Mallaury Nataf : l'actrice SDF "a pété un plomb" selon ses anciens collègues

Mallaury Nataf : l'actrice SDF "a pété un plomb" selon ses anciens collègues La comédienne qui jouait le sitcom Le Miel et les abeilles a été retrouvée par une partie du casting, qui craint que "cela se finisse mal" pour elle...

Devenue une star dans les années 1990 grâce à son rôle dans la fiction Le Miel et les abeilles, l'actrice Mallaury Nataf a connu de nombreux déboires et s'est retrouvée à la rue en 2012. Un an après, elle expliquait dans une interview au Parisien les raisons qui ont conduit à cette terrible situation. Aujourd'hui, les comédiens François Rocquelin et Gérard Pinteau, qui incarnaient respectivement Aristide et le père de Mallaury Nataf dans Le Miel et les abeilles, racontent l'avoir retrouvée fin 2016 boulevard des Italiens à Paris. "Gérard s'est baissé, lui a pris le bras, mais elle s'est braquée : 'Vous ne me touchez pas ! Allez-vous en !'".

Ils l'ont retrouvée quelques jours après : "Je lui ai proposé une cigarette, qu'elle a acceptée. La discussion s'est engagée. Elle savait très bien qui on était, ce qu'on avait fait ensemble. Mais elle répétait : 'C'est le passé, je ne veux plus en parler. C'est mon choix d'être dans la rue, je n'ai pas besoin d'aide.' On a essayé de savoir comment allaient ses enfants, mais elle ne voulait pas en parler. Elle a juste répondu : 'Tout va bien'". Les deux hommes affirment être très inquiets : "Le reste de ses propos était décousu. Elle se disait victime d'un complot, accusait certains de la rechercher, entre paranoïa et schizophrénie. Elle a pété un plomb, elle est malade, cela se voit dans son regard, toujours aussi beau mais absent. Nous avons peur que cela finisse mal."

Le Miel et les abeilles

Annonces Google