Laetitia Milot : maman heureuse, elle garde le prénom du bébé secret

Laetitia Milot : maman heureuse, elle garde le prénom du bébé secret LAETITIA MILOT - La comédienne de Plus belle la vie vient d'accoucher d'une petite fille et elle dévoile la photo de son enfant sur les réseaux sociaux. Malheureusement, on ne connaît pas encore le prénom du bébé.

[Mis à jour le 17 mai 2018 à 12h41] C'est un heureux événement que l'actrice Laetitia Milot de Plus belle la vie a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux : elle vient de donner naissance à une petite fille ce mercredi 16 mai. Si ses followers sur Twitter et Instagram sont aux anges, ces derniers veulent connaître le prénom du bébé de la comédienne. Celle-ci n'a encore rien dévoilé, mais donne tout de même quelques indices. Dans un post Instagram récent, elle annonçait être prête à la recevoir puisqu'elle avait acheté son berceau. Elle avait ensuite donné la première lettre du prénom de sa fille : "Hâte d'avoir notre petite 'L'allongée à l'intérieur." Nul doute que l'actrice partagera sous peu le prénom du bébé avec ses fans qui la félicitent déjà sur les réseaux sociaux.

Suite à l'annonce de son accouchement, Laetitia Milot a aussi reçu de nombreuses félicitations de la part de ses confrères de la télévision. A commencer par le comédien Philippe Bas, qui partagera l'affiche du téléfilm Coup de foudre à Bora Bora le 21 mai prochain sur TF1 avec Laetitia Milot. "Toutes mes félicitations à ma partenaire et son fiancé pour la naissance de leur premier enfant ! Tout le bonheur du monde à vous et votre petite fille." De son côté Laurent Kerusoré, qui joue dans Plus belle la vie, a aussi féliciter Laetitia Milot en publiant un message sur son compte Instagram : "Félicitations à notre Laetitia et son mari... La famille s'agrandit. Tellement heureux pour vous."

L'accouchement de Laetitia Milot a une portée particulière puisque l'actrice est atteinte d'endométriose, une maladie qui cause des problèmes de fertilité chez les femmes. Dès l'annonce de sa grossesse, Milot en avait profité pour faire passer le message à toutes les femmes atteinte de cette maladie qu'il faut "toujours garder espoir", un message qu'elle réitère après l'accouchement : "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor."

"Tout est possible"

Dans les colonnes du Parisien, Laetitia Milot avait déclaré peu après l'annonce de sa grossesse qu'elle avait été opérée en mars 2017 pour l'aider à augmenter ses chances de tomber enceinte. "C'est un combat que nous menons depuis dix ans avec Badri, mon chéri. [...] En mars, j'ai subi une opération liée à mon endométriose. Et je suis tombée enceinte le 21 août [...] C'est un miracle que la vie ait choisi ce moment-là pour nous donner le plus beau cadeau du monde. Je tiens donc à dire aux millions de Françaises qui souffrent d'endométriose que tout est possible."

Dans Gala, Laetitia Milot explique n'avoir "pris conscience de [sa] grossesse qu'au bout d'un mois. Je venais d'entamer le premier jour de tournage de mon documentaire sur l'endométriose, et les résultats sont tombés. Ma gynécologue n'en revenait pas. Pour tout vous dire, je devais reprendre mon traitement contre mes douleurs, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai demandé à Badri d'aller acheter un test de grossesse." C'est à ce moment là que la bonne nouvelle est arrivée !

Closer rappelle que Badri, le mari de Laetitia Milot depuis 2007, est formateur en informatique et qu'il l'a toujours soutenue dans sa quête pour avoir un enfant. La jeune femme annonçait la semaine dernière qu'elle attendait désormais le déclenchement de son accouchement. "On attend patiemment, dernière écho 3,016 kg." Le couple est désormais comblé par la naissance de cet enfant qui vient récompenser des années de lutte contre la maladie.

L'attente de cet enfant a été longue pour Badri et Laetitia Milot. La jeune comédienne n'a pas oublié de partager avec ses fans des moments de bonheur au quotidien sur les réseaux sociaux. On se rappelle par exemple que le 27 février dernier, Laetitia Milot avait expliqué qu'elle et son mari avait "craqué" dans la mesure où ils avaient choisi d'ouvrir l'enveloppe contenant l'information du sexe de leur enfant. On sait désormais qu'il s'agit d'une petite fille et qu'elle est en bonne santé.

 

Enfin nos premières fleurs dans le jardin #printemps #repos #fleurs

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Sur Instagram, Laetitia Milot a partagé de nombreuses étapes de sa préparation à devenir maman. On l'a par exemple vue poster une vidéo en compagnie de son mari Badri le 19 avril où les mariés expliquaient qu'ils avaient passé trois heures dans un magasin Bébé9 à Aix en Provence mais qu'ils n'avaient pas encore tout à fait fini leurs emplettes. La comédienne en a d'ailleurs profité pour remercier l'équipe du magasin qu'elle avait bien peur d'avoir "épuisé avec nos questions de débutants".

Grâce à la série de France 3 Plus belle la vie, Laetitia Milot a obtenu le statut de star du petit écran. Tout en gardant son rôle important dans la fiction du service public, elle est désormais à la tête de sagas importantes pour TF1. On l'a par exemple vue dans La Vengeance aux yeux clairs et on la retrouvera prochainement à l'affiche de Coup de foudre à Bora Bora, toujours sur la Une. Laetitia Milot écrit également. En 2016, elle a publié un livre intitulé "Le bébé, c'est pour quand ?" où elle narrait sa lutte pour devenir maman.

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

TF1 / Plus belle la vie

Annonces Google