Michel Drucker : il pleure en direct la mort de Johnny Hallyday

Michel Drucker : il pleure en direct la mort de Johnny Hallyday A la fin d'une émission spéciale consacrée au chanteur, l'animateur le plus connu de la télévision n'a pas pu retenir ses larmes…

Les chaînes de télévision proposaient hier au public de retracer la vie de Johnny Hallyday à travers des concerts et autres documentaires. France 2 a fait le choix d'une émission en direct, présentée par Michel Drucker, pendant près de deux heures. Le grand ami du chanteur est revenu sur les grands moments de sa carrière, avant de fondre en larmes dans les dernières secondes de l'émission. Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur la vidéo ci-dessous, Michel Drucker a tenu à rendre un dernier hommage à Johnny Hallyday, après avoir eu une pensée pour sa famille proche, à savoir sa femme Laetitia Hallyday, ses filles Joy et Jade, ainsi que ses autres enfants Laura et David.

"Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j'ai vu partir beaucoup de copains" a expliqué Michel Drucker. "Lui c'était spécial. Je vous demande pardon. Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l'autre. Salut mon pote !" L'émission s'est ensuite terminée sur une reprise acoustique de la chanson "Marie".

Johnny Hallyday / Michel Drucker

Annonces Google