Arnaud Giovaninetti : de quoi est mort l'acteur de Candice Renoir ?

Arnaud Giovaninetti : de quoi est mort l'acteur de Candice Renoir ? MORT D'ARNAUD GIOVANINETTI - Le comédien a eu le temps de tourner quelques scènes des prochains épisodes de la série Candice Renoir, comme l'a annoncé l'actrice principale.

[Mis à jour le 9 février 2018 à 16h55] Lors d'une séance de questions/réponses avec des fans de Candice Renoir organisée par le magazine Télé Star, la comédienne Cécile Bois a annoncé qu'Arnaud Giovaninetti apparaîtra dans la suite de la série. "Il vient sur un épisode. Je crois que c'est le 6. Après la douleur de l'avoir quitté, c'est le bonheur de se dire on le revoit, il est là."
C'est sur Facebook que Judith d'Aleazzo, la compagne d'Arnaud Giovaninetti, a annoncé le décès de son mari. Celui-ci n'était âgé que de 50 ans. Il s'était fait connaître du grand public grâce à son rôle de Laurent Renoir dans la série à succès "Candice Renoir" de France 2 aux côtés de Cécile Bois. " Chers amis, c'est le cœur déchiré que je vous apprends la mort de mon compa­gnon bien-aimé Arnaud Giova­ni­netti. Hormis ses amis proches, je n'ai pas la force de vous aver­tir autre­ment que par ce média, j'espère que vous le compren­drez. Je vous tiendrai au courant dans les jours prochains pour ceux qui souhaiteront lui rendre hommage. Priez, pensez à lui, je vous en prie." peut-on lire sur le réseau social. Sa compagne ne donne pas les causes de sa mort. On imagine que la chaîne France 2 lui rendra hommage lors de la diffusion de la prochaine saison de Candice Renoir.

La comédienne Cécile Bois, qui incarne l’héroïne de Candice Renoir, a salué sa mémoire sur Facebook en publiant le message suivant : "Arnaud Giovaninetti vient de partir. Il était le mari de Candice. Mais il était surtout quelqu'un que j'aimais beaucoup. Il était beau, il avait une très belle voix. Il était fragile. Il souriait souvent. Il aimait beaucoup fumer. Il était fin et drôle. Et cultivé. Il aimait les belles choses. Et les choses étranges aussi. Et j ai aucune envie d'écrire une oraison funèbre. J'ai tellement en mémoire nos moments partagés qu'il vit encore très fort en moi. Et il y vit bien. Je garde tout ça au chaud même si j ai très froid ce soir."

Selon Le Parisien, Arnaud Giovaninetti avait eu le temps de tourner une épisode de la saison 6 de Candice Renoir, dans lequel il revient chez son ex-femme pour se réfugier. L'épisode sera visible au printemps prochain sur France 2. Les téléspectateurs ne le savent peut-être pas, mais Arnaud Giovaninetti n'était pas qu'un acteur du petit écran. En effet, il a tourné dans les années 1990 pour des réalisateurs comme Claude Zidi ou encore Jean-Jacques Annaud.

Candice Renoir / Arnaud Giovaninetti

Annonces Google