Christine Bravo : elle affirme avoir échappé à un viol à TF1

Christine Bravo : elle affirme avoir échappé à un viol à TF1 Dans une interview, la chroniqueuse explique avoir vécu une tentative de viol lorsqu'elle travaillait pour le groupe TF1.

Interrogée par le magazine Télé Loisirs, Christine Bravo se livre et raconte que les tentatives de viol étaient "monnaie courante" lorsqu'elle travaillait pour TF1 il y a 25 ans. "Un homme, dont je ne donne­rai jamais le nom, m'a enfer­mée dans son bureau et arra­ché mon soutien-gorge. J'ai hurlé, ça m'a sauvée. Mais les gens avaient la tête bais­sée quand j'ai pu sortir. Il n'y avait aucune soli­da­rité envers les femmes à l'époque. Ce genre d'in­ci­dent était monnaie courante". Elle explique ensuite pourquoi elle ne veut pas révéler le nom de son agresseur.

"Pourquoi je ne dénonce pas cette personne aujourd'­hui ? Diffi­cile. Si le harce­leur est décédé, ses enfants n'ont pas à le savoir. S'il est toujours vivant, il y a pres­crip­tion et, en plus, on risque de se faire attaquer en diffa­ma­tion. Alors, j'es­time que le coup de genou que je lui ai asséné ce jour-là dans les parties géni­tales m'a rembour­sée. Je n'ai pas été une vraie victime".