Laurence Boccolini : très malade, de quoi souffre l'animatrice ?

Laurence Boccolini : très malade, de quoi souffre l'animatrice ? LAURENCE BOCCOLINI - La présentatrice s'est confiée dans un post sur Instagram pour évoquer la terrible maladie dont elle souffre depuis de nombreuses années.

[Mis à jour le 16 mars 2018 à 14h38] Ce week-end, la présentatrice Laurence Boccolini a fait une révélation à laquelle ses fans ne s'attendaient pas. Comme vous pouvez le découvrir en lisant le message Instagram ci-dessous, celle qui anime chaque soir Money Drop annonce être malade depuis de nombreuses années. En effet, elle vit avec une "Polyarthrite rhumatoïde" qui lui déforme les doigts, comme le prouve la photo qu'elle a posté sur le réseau social. Elle profite de cette confession pour remercier la chanteuse Hélène Ségara, qui lui a assuré qu'il n'y avait pas de raison d'avoir honte de sa maladie. A 54 ans, Laurence Boccolini ne souhaite plus se cacher auprès du public et dévoile donc à ses fans le mal qui la ronge depuis plusieurs années. Une belle preuve de courage, qui a été saluée par les internautes, puisque le message a été liké par des milliers de personnes.

Dans son message, elle affirme "détester" cette maladie, mais fait de son mieux pour vivre avec. Pour le moment, impossible de savoir si elle prendra le temps d'évoquer sa Polyarthrite rhumatoïde dans Money Drop. Bien entendu, Laurence Boccolini n'est pas la seule présentatrice à vivre avec la maladie. De nombreux confrères et nombreuses consœurs vivent aussi chaque jour avec la maladie, comme le prouve le dossier ci-dessous.

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

Money Drop

Annonces Google