Madame Monsieur : Emilie Satt et Jean-Karl Lucas en couple ?

Madame Monsieur : Emilie Satt et Jean-Karl Lucas en couple ? MADAME MONSIEUR EUROVISION - Les deux chanteurs de l'Eurovision 2018 sont favoris pour la grande finale du concours de chant. Sont-ils en couple ?

[Mis à jour le 12 mai 2018 à 21h44] Emilie Satt et Jean-Karl Lucas du duo Madame Monsieur ont été choisis lors de l'émission Destination Eurovision pour défendre les couleurs de la France lors du grand concours de chanteur européen le 12 mai prochain au Portugal. Après avoir intégré le top 3 des bookmakers, pourraient-ils apporter la première victoire à la France depuis 41 ans ? Au sujet de leur bon positionnement, le duo confie à TéléLoisirs, "On a beau ne pas prendre forcément pour argent comptant les paris des bookmakers, c'est vrai que le fait d'être toujours bien placés nous donne confiance". Les deux artistes passeront sur scène avec leur titre "Mercy" en treizième position, la dernière place de la première moitié du concours.

Si les deux artistes sont méconnus du grand public, cela devrait changer dans les jours à venir. Ils se sont rencontrés dans un bar à Paris il y a 9 ans, bien avant de proposer leur chanson "Mercy" pour l'émission "Destination Eurovision". Jean-Karl Lucas explique en interview qu'ils ont commencé à écrire des chansons ensemble dès le lendemain et qu'ils ne se sont plus quittés par la suite. "On écrivait et composait tout le temps. Ça a été un coup de foudre artistique". Seulement artistique ? C'est tout le contraire, puisque Jean-Karl Lucas et Emilie Satt se sont mis en couple l'année suivante, avant de se marier quelques années plus tard.

Comme on pouvait s'en douter, il est plus simple d'affronter un événement comme l'Eurovision en couple. "C'est vraiment une force" explique le duo. "On en a beaucoup parlé avec Alma [candidate française au concours de l'an dernier, ndlr], elle disait que l'Eurovision toute seule c'est dur. C'est un marathon. On bouge tout le temps, on peut pas forcément tout partager tout le temps. C'est une chance pour nous je pense." Jean-Karl Lucas confirme : "On partage tout. Les petites chambres d'hôtel comme les suites. Les bons moments comme les moments relous." Pour Emilie Satt, le gros avantage de se lancer dans cette aventure à deux, c'est de pouvoir se soutenir l'un l'autre : "Quand il y en a un qui a une baisse de régime, l'autre est là. Parfois, on a une baisse de régime en même temps, là c'est plus compliqué."

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

Eurovision

Annonces Google