Les animateurs accidentés de la télévision

Patrick Sébastien  © © Jürgen Fälchle - Fotolia.com

Présentateur de télé n'est pas un métier de tout repos. Découvrez ces personnalités miraculées qui ont échappé à un accident de la route, d'avion ou de jet ski. Certains ont gardé de nombreuses séquelles.  

Patrick Sébastien, le maudit

Avant le nouveau millénaire, L'animateur du "Plus Grand Cabaret du Monde" est victime de plusieurs accidents de voiture. Le premier se déroule aux abords de Vierzon. Alors qu'il est en voiture, il écoute une cassette et d'un coup les informations locales passent par-dessus. Elles annoncent des orages. Un quart d'heure plus tard, il fait un aquaplanning qui le projette 4 mètres en l'air.


La malédiction d'Edith Piaf 

Il dit avoir "une sorte de malédiction avec Edith Piaf". La première fois qu'il l'écoute, il est flashé par trois radars. Quelques temps, après en rentrant d'un gala avec Michel Sardou, il écoute de nouveau "la môme". Il a un accident et se retrouve à l'hôpital. Une autre fois, ses pneus explosent. Enfin, le jour où la police l'appelle pour reconnaître le corps de son fils qui vient de se tuer sur la route, il demande à ce qu'on le décrive. La description est selon lui, l'une des chansons d'Edith Piaf. 

Pause