Les Inconnus à L'hôpital

Les Inconnus à L'hôpital Chaque jour, retrouvez un des sketchs les plus connus des Inconnus. Aujourd'hui, une vie à dans un petit hôpital où se retrouvent des aides-soignantes plus vraies que nature.

Retrouvez le meilleur des Inconnus. Ci-dessous, les trois comédiens, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus parodient le quotidien dans une centre hospitalier en manque de moyens. Ce sketch a été diffusé pour la première fois en 1992, lors de la sixième télévision des Inconnus.
Le professeur Gérard Chauzon, attendu à " 9h précise " pour sa visite quotidienne, arrive à 10h passé, accompagné de sa secrétaire qui le suit, une raquette de tennis à la main. Interviewé comme un dans un vrai reportage, le docteur confond client et patient et traite "ses clients, euh, ses patients" comme des enfants, leur parlant comme tel. 
Le meilleur arrive en fin de sketch, quand les aides-soignantes Marie-Thérèse et Joséphine se renvoient l'ascenseur pour savoir qui doit intervenir dans une chambre dont le numéro clignote sur le tableau d'alerte...

Le sketch des Inconnus à l'hôpital :

Revoir tous les sketchs des Inconnus

Voir aussi : 

Annonces Google