Les Inconnus : le sketch Tournez ménages !

Les Inconnus : le sketch Tournez ménages ! Chaque jour, retrouvez un des sketchs les plus connus des Inconnus. Aujourd'hui, retour sur la meilleure parodie du jeu TV, Tournez Manèges.

C'est en octobre 1990, pendant la deuxième émission de La télé des Inconnus, que les téléspectateurs découvrent le sketch Tournez ménages, parodie de l'émission culte présentée par Evelyne Leclerc, Tournez Manèges

Didier Bourdon campe le personnage de Jean-Pierre, binoclard et puceau tandis que Pascal Légitimus interprète celui de Mohamed alias Momo. Bernard Campan, quant à lui, joue le rôle de Nathalie, une magnifique rousse... A noter la présence de Michèle Laroque dans le rôle de Fabienne Egal.

Ci-dessous un extrait du texte tiré du sketch Tournez Ménages : 
- "Nathalie : "Bonjour Fabienne! Fabienne  : Alors, on va commencer avec Jean-Pierre, une première question pour Ingrid, Jean-Pierre.
- Allez-y ! Jean-Pierre : Bonjour Ingrid. Ingrid, est-ce que tu baises ? 
- Fabienne : Oh la, non, Jean-Pierre, lisez la question comme sur la fiche comme on l'a fait tout à l'heure...
- Jean-Pierre : Il faut que je lise la fiche ?
- Fabienne : Oui, la fiche... Allez-y !
- Jean-Pierre (la tête plongée dans sa fiche) : Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies... Et surtout, après, est-ce que tu baises ?

La vidéo du sketch Tournez Ménages : 

Revoir tous les sketchs des Inconnus

Voir aussi : 

Annonces Google