Nabila, le nouveau visage de la Française des jeux ?

La starlette de la télé-réalité va débuter une collaboration avec la FDJ l'année prochaine.

Nabila n'a vraiment pas fini de faire parler d'elle. Outre une émission intitulée "Allô Nabila, ma famille en Californie", en première partie de soirée sur NRJ 12 dès le 12 novembre prochain, la jeune femme vient de signer un contrat avec la Française des jeux. Selon les premières informations qui ont filtré sur cette collaboration, un nouveau jeu à gains immédiats devait sortir, portant le nom de la starlette de la téléréalité.

Information démentie depuis : la bimbo de 21 ans doit bien travailler avec la FDJ, mais il n'y aura pas de jeu à gratter à son nom. Nabila interviendra de manière ponctuelle et uniquement sur le site de la marque. Une opération "événementielle", donc, et "de courte durée", selon l'entreprise qui a voulu clarifier les choses lundi 28 octobre. La Française des jeux a tenu à préciser : "Nabilla ne sera pas l'égérie de la Française des Jeux".

EN VIDEO – Nabila n'en est pas à sa première collaboration avec de grandes marques ou des célébrités. En juillet dernier, elle avait joué le mannequin pour Jean-Paul Gaultier.

Autour du même sujet