synopsis On n'est pas couché

Dix ans que Catherine Barma et Laurent Ruquier accompagnent sur France 2 les nuits du samedi des gens qui “ne sont pas couchés”. On n’est pas couché avec Catherine Barma à la production, Serge Khalfon aux manettes, et bien sûr, à la présentation principale, Laurent Ruquier. Ce talkshow de 3 à 4 heures, l’un des plus longs du PAF, suit depuis ses débuts la même recette : se succèdent sur le fauteuil de l’invité des gens issus du milieu culturel ou artistique. Il y a aussi un invité politique, élu ou membre d’un parti (hors campagnes électorales), voire philosophe, polémiste… Pour les interviews, Laurent Ruquier est secondé par deux journalistes et/ou polémistes. Si le duo le plus célèbre lancé par On n’est pas couché reste les deux Eric : Zemmour et Naulleau, d’autres grands noms se sont succédé. Ainsi, Michel Polac, Audrey Pulvar, Natacha Polony, Aymeric Caron se sont relayés comme chroniqueurs chez Ruquier. Pour la saison 2015/2016, c’est Léa Salamé et Yann Moix qui secondent l’animateur. L’humour est aussi au rendez-vous avec le Flop Ten : 10 personnes ou événements qui ont marqué négativement l’actualité de la semaine. On n’est pas couché propose aussi les dessins de la semaine, sélectionnés et commentés par chaque invité. A noter aussi l’intervention d’un comique pour un sketch ou une chronique. Parmi les plus connus, citons Jean-Luc Lemoine, Florence Foresti ou encore Nicolas Bedos. Tout cela fait de On n’est pas couché un programme très complet et très suivi.

Diffusion On n’est pas couché

On n’est pas couché est diffusé le samedi en troisième partie de soirée sur France 2. L’émission est habituellement enregistrée, mais il est arrivé, en de rares occasions, qu’elle soit présentée en direct. A noter d’ailleurs qu’On n’est pas couché a été exceptionnellement déprogrammée le 14 novembre 2015 suite aux attentats de Paris. A la place, une émission spéciale présentée par Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix, entourés de nombreux invités. Cette émission intitulée "On est solidaire" a réuni plus de 3 millions de téléspectateurs.

Replay On n’est pas couché saison 10

On n’est pas couché est disponible en replay sur Pluzz, la plateforme de France Télévision. En se rendant sur pluzz.francetv.fr, on peut retrouver l’émission de la semaine précédente pendant 8 jours. On n’est pas couché a aussi sa propre chaîne officielle sur Youtube. ONPCOfficielle, la chaîne youtube officielle de On n’est pas couché, propose une bonne partie des archives de l’émission. On peut y revoir une émission dans son intégralité ou sélectionner l’interview qui nous intéresse. On peut aussi retrouver des playlists thématiques : Les politiques, Florence Foresti, les plus beaux clashs… reprenant les moments forts de On n’est pas couché.

Streaming On n’est pas couché saison 10

On n’est pas couché est bien sûr diffusée en direct via la plateforme de streaming du groupe France Télévision : Pluzz TV. Afin de pouvoir regarder le direct, il suffit de se rendre sur la plateforme à l’adresse pluzz.francetv.fr. Le streaming de France 2 est aussi disponible directement sur le site de la chaîne france2.fr, en cliquant sur "Regardez France 2 en direct" en haut à droite. Attention toutefois, le programme va s’ouvrir dans un pop-up, si un bloqueur de pop-up est installé, cela ne fonctionnera pas.

Diffusions On n'est pas couché

On n'est pas couché
Programme France 2
France 2 samedi 10 décembre à 23h30
Sur Twitter #ONPC. Désormais bien installée dans son rôle...
On n'est pas couché
Programme France 2
France 2 samedi 17 décembre à 23h05
Sur Twitter #ONPC. Désormais bien installée dans son rôle...
On n'est pas couché
Programme TV5MONDE
TV5MONDE dimanche 18 décembre à 21h00
Sur Twitter #ONPC. Désormais bien installée dans son rôle...

Actualités 

Vidéo On n'est pas couché

On n'est pas couché

Avis