Il est prétentieux. S'imagine être important à la Télé. Bien d'autres plus talentueux que lui sont passés, et sont déjà oubliés. Qu'il ne s'y trompe pas surtout. Il pourrait être un de ces présentateurs éphémères dont la télé a le secret.
Est-il pour vous vulgaire ou populaire ?
Il est populaire, car il est vulgaire. De nos jours, les téléspectateurs semblent avoir un faible pour les crétins prétentieux.
Regardez-vous ces émissions ? Pourquoi ?
Je ne les regarde plus depuis longtemps. Les hurlements des personnes présentes dans les studios, qui se mettent à brailler comme des ânes à chaque pseudo blague qui nous est déversée, finiraient par user la patience des gens. On se croirait dans les arènes romaines, aux temps des gladiateurs.
Il lance sa "Cauetidienne" dès le 7 janvier. Trouvez-vous qu'il est trop présent à l'antenne ?
Oui, il est trop présent. Mais patience, comme les autres, il sera balancé le jour où les gros pontes de la chaîne en auront marre de lui.