Le 14 juin, Bernard Laporte a annoncé qui sont les 30 joueurs français à disputer la Coupe du monde de rugby. Que pensez-vous de cette liste ? Qui manque à l'appel ? Qui n'auriez-vous pas retenu ? Dossier La liste des 30 sélectionnés Participez
Il faut faire confiance aux jeunes !
Henri, Nojaret
Que pensez-vous de la liste des 30 joueurs retenus par Bernard Laporte ? Quel(s) joueur(s) n'auriez-vous pas sélectionné ? Quels autres joueurs méritaient selon vous de figurer dans les 30 sélectionnés ?
Franchement, bravo M. Laporte. Avec tous tes copinages, que ce soit dans la presse, ou avec les joueurs que tu appeles "les cadres", tu as réussi à nous convaincre de ton incompétence. Faire confiance aux jeunes et assurer le renouvellement permettrait de donner de l'avenir à cette équipe, mais tu joues p'tits bras et tu te rassures avec des joueurs hors de forme et trop vieux.
Etes-vous confiant dans les chances de réussite de l'équipe de France pour cette Coupe du monde ?
Au moins, si ils réussissent, ils ne le devront qu'à eux... Allez petits et donnez tout ce que vous avez.