L'Internaute  > Video
En savoir plus
Scooba : le robot serpillière

Fini le balai-brosse et la serpillière, voici le robot ménager Scooba qui va s'occuper de ces corvées pour vous. Les sols de type carrelage, lino et parquet vitrifié sont ainsi lessivés sans effort. Retrouvez dans cette vidéo le test de cet appareil qui va réjouir un grand nombre de personnes.

Disponibilité: courant 2008

Publiée le : 02 janvier 2008

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (52 avis)
Pages | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 sur 6 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Sylviane Bompard - 19 Mars 2013
  achat inutile
 Ce que j'ai aimé : évite la fatigue du brossage du sol
 Ce qui ne m'a pas plu : il vaut mieux fractionner la surface à nettoyer, immobilisation de la pièce pendant 45 minutes, pas de séchage, il laisse des flaques, essuyage indispensable. Après 5 ou 6 utilisations, fuite du réservoir, retour au SAV, remise en fonction, il tombe en panne, retour au SAV qui me le renvoie avec ce commentaire "RAS", et pourtant, impossible de le redémarrer. Direction la déchetterie.
 En bref : Ne pas acheter cet appareil inutile et pas fiable du tout. Le SAV est incapable de le réparer.Je l'ai remplacé par un balai vapeur qui a au moins le mérite d'être d'un prix abordable.
Par Marc Bardet - 23 Septembre 2012
  A eviter
 Ce que j'ai aimé : Le concept aprés le robot aspirateur , le robot laveur
 Ce qui ne m'a pas plu : Trés fragile deux casses de reservoir en 1 an , avec une utilisation de 1 fois par semaine et encore , il fort probable que le reservoir sera a changer a nouveau , il ne sera plus sous garantie et ira logiquement a la poubelle ... Trop cher et peu fiable .
 En bref : Bon concept mais appareil non aboutit dommage pour le consommateur qui se fait avoir, à eviter ...
Par Mireille - 27 Juillet 2012
  AVIS MITIGE
 Ce que j'ai aimé : CA DE MOINS A FAIRE
 Ce qui ne m'a pas plu : produit a prefectionner
 En bref : je ne dirai pas que je regrette mon achat, mais quand on est habituee comme moi au top grace au roomba, le scooba souffre de la comparaison. je m explique 1/ contrairement au roomba le scooba n a pas de plateforme de recharge et evidememnt n y retourne pas. on se retrouve donc avec un bon vieux chargeur... 2/ ils annoncent 80m² d autonomie, or il n arrive pas a faire ma piece principale 45m² !! bilan il faut que je la scinde en 2 pour lui faire faire une partie puis apres l autre (du coup j ai du acheter un 2eme mur virtuel...). sinon contrairement a ce que j ai lu ailleurs : oui il humidifie bcp mais c normal, le bruit certes, mais ca me parait normal , les traces de roues:oui si on regarde a contrejour.... mais bon c toujours mieux que de ne pas nettoyer! en conclusion il me redn bien service
Par Cat Mathieu - 14 Avril 2012
  SAV peu coopératif . batterie HS au bout de 6 mois
 Ce que j'ai aimé : Appareil efficace entre deux "vrais lavages"
 Ce qui ne m'a pas plu : Batterie HS au bout de 7 mois (garantie 6 mois seulement ) appareil très bruyant
 En bref : Batterie rapidement HS et chère
Par Maouelle - 23 Octobre 2011
  batterie i robot
 Ce que j'ai aimé : scooba comme roomba me conviennent et j'ai trouvé un super site pas cher pour les batterie, les délai son long, (3 semaines mais vraiment peu cher)
 Ce qui ne m'a pas plu : la poignée du scooba n'en ai pas une une!! elle sert juste a ouvrir le réservoir mais ne pas le promener par cette poignée qui m'a cassée dans les mains. et pour la remplacer il faut changer le réservoir complet.
 En bref : j'ai racheter une batterie pour 50€ frais de port inclus et depuis mes robots son reparti comme si de rien n'était.
Pages | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 sur 6 Page suivante >>
» Donner mon avis