Tonic Step est la réponse à la question: comment raffermir aussi le haut du corps pendant une séance de step?
"Heartflex", flexible articulé permettant de tonifier les muscles des membres supérieurs. L'associer au step permet de solliciter l'ensemble des muscles du corps et de les rendre plus tonique. C'est un concept de cours de fitness à part entière et une valeur ajoutée au step classique.
Vidéo réalisée dans la salle CIDEAM à Fontenay aux roses avec Adelie, Maud, Manamé, Nadira et Levent. Concept de Jean Makpevode.
Publiée le : 22 novembre 2006
7
TRUCAGES EN VIDEOS
Effets de perspective,
trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi
facilement ? Réponse dans notre dossier.
Par Véronique ¨puvilland - 03 Juillet 2009
Bravo !
Ce que j'ai aimé :
ça donne envie
Ce qui ne m'a pas plu :
ça a l'air joyeux
En bref :
je cherchais des informations sur ce sport, les exercices montrés sont plaisants et ça a l'air facile
Par Thierry Roy - 11 Avril 2009
cours de renfo interessant.
Ce que j'ai aimé :
Le charisme du moniteur: sourire, présence, gestuelle.. le concept permettant une activité assez complète cardio et renfo..
Ce qui ne m'a pas plu :
Le concept n'a rien de nouveau. Le step et sculpt consiste à combiner step et haltères.On peut également travailler avec des barres lestées ou des élastiques sur un tempo modéré à lent (100 à 120 bpm). Les tiges flexibles ont 1 interet limité à leur torsion.
En bref :
C'est 1 cours mixte renfo et cardio sans chorégraphie.Intéressant pour une partie de cours de renfo.adapté au public débutant ou cherchant une activité globale douce.
Par Dominique Radelet - 12 Mars 2008
C'est lent
Ce que j'ai aimé :
Pouvoir travailler le haut du corps.
Ce qui ne m'a pas plu :
C'est trop lent, trop répétitif au niveau des pas.
En bref :
Je préfère travailler avec une choré.
Par Manue - 20 Décembre 2007
Mon avis
Ce que j'ai aimé :
C'est sympa ça fait travailler le haut et le bas du corps.
Ce qui ne m'a pas plu :
Les chorégraphies deviennent inintéressantes : plus de sauts, de propulsions, de tours ou autres! Ca gâche une grande partie du sport je trouve!!
Par Laure Tessier - 24 Novembre 2006
Sport pour nous les filles
Ce que j'ai aimé :
C'est original comme procédé le fait de travailler les bras aussi pour éviter le dindon du bras pour nous les femmes.
Ce qui ne m'a pas plu :
Un peu sombre mais on voit les mouvements.