Situé à quelques pas de l'Opéra de Lyon, Le Garet est une adresse très prisée des amateurs de spécialités culinaires de la région : tablier de sapeur, andouillette vin blanc ou quenelle de brochet. Le propriétaire des lieux, Emmanuelle Ferra nous conte l'histoire de cet établissement mythique.
Par Inès Manenti - 27 Mars 2008
bravo de faire connaître le Garet
Ce que j'ai aimé :
J'ai la chance de connaître le Garet et la vidéo montre bien l'ambiance, dommage, le bruit de fond qui masque un peu le commentaire du Propriétaire, mais c'est comme cela au GARET, on y est bien , beaucoup de générosité de la part des "Hôtes. A ceux qui visitent cette si belle ville de LYON, n'hésitez pas allez-y, revenez-y avec vos amis vous ne serez pas déçus !Si vous n'êtes pas au régime bien sûr !
Par Marie-claude Moutot - 13 Mars 2008
Rappel d'excellents souvenirs
Ce que j'ai aimé :
Retransmet bien la chaleur de l'accueil.
En bref :
Un lieu chaleureux où l'on peut conjuguer joie de vivre et manger à la hauteur de la réputation lyonnaise. Dommage que la vidéo soit si courte !