L'Internaute  > Video
En savoir plus
Charlotte Marin

Elle est blonde, extravertie, drôle, auteur-interprète, bref une fille qui ne manque pas de piquant. Son nom ? Charlotte Marin. Voici "20h30", extrait de son album "Et en plus je cuisine..."

Publiée le : 19 mars 2008

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (12 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Agnès Latapie - 13 Avril 2009
  que du bonheur!
 Ce que j'ai aimé : le sens du rythme,l'autodérision,la légèreté ,le réalisme de la situation. Le côté hystérique des filles est bien épinglé
 En bref : On a envie de suivre charlotte car on s'identifie à elle,,je la crois pleine d'avenir promise à un succès certain. C'est une bouffée de drôlerie et de bonne humeur qu'elle nous envoie dans cette période de sinistrose!
Par Clarisse Bouvet - 06 Mars 2009
  CHARLOTTE MARIN
 Ce que j'ai aimé : excellent, à consommer sans modération. Découverte lors de l'avant première de Bénabar à RENNES.... Trop d'la balle comme dirait mon fils de 11 ans..... je recommande +
 En bref : excellent
Par Didier Fasquelle - 20 Novembre 2008
  Aquand une suite ?
 Ce que j'ai aimé : Amusante, Douée et Superbe. Encore
Par Josiane Souchon - 09 Juillet 2008
  génial le clip, et trop court !
 Ce que j'ai aimé : tout dans une pièce avec relativement peu de moyens : faut le faire : on peut vraiment la comparer à Bénabar  mais Charlotte est à part - elle me fait penser à la québecoise qui chante des chansons à thème, humoristiques (devinez qui !)
 Ce qui ne m'a pas plu : la vidéo a été coupée trop vite ! c'était de plus en plus amusant ! dommage !
 En bref : Elle peut avoir une belle carrière bien qu'il existe des équivalents sur le marché mais elle est unique, donc tous les espoirs sont permis pour elle.
Par Patricia Crémonési - 18 Avril 2008
  L'humour en chanson = bonne humeur
 Ce que j'ai aimé : Un petit goût aussi de Linda Lemay, que peut-elle proposer de plus au prochain clip? A suivre en tout cas bonne chance et un peu d'humour en chanson ça nous manque
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis