L'Internaute  > Video
En savoir plus
Des chaussures à la mesure de vos rêves

Dimitri Gomez est maître-bottier à Paris. Il conçoit des souliers sur-mesure dans son atelier de la boutique Crockett & Jones, rue Chaveau-Lagarde. Un métier traditionnel réalisé par un artisan passionné.

Publiée le : 22 avril 2008

Voir aussi :
» Voir le reportage photo
7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (3 avis)
» Donner mon avis
Par Hamza Cherkaoui - 21 Décembre 2012
  jolie travail
 Ce que j'ai aimé : bon courage mon vieux
Par Gabriel Binjacar - 11 Avril 2012
  Les Bottiers Parisiens
 En bref : Depuis 36 ans,j'ai eu le plaisir de connaître des bottiers comme color:#ffff66">Dickinson qui m'a fait ma première demi-botte puis Suire et Corthay. Je n'ai pas eu l'avantage de faire des souliers avec Gomez mais je le considère comme un très bon bottier.
Par François Régis De Malet - 02 Mai 2008
  Dimitri, un très grand Pro!
 Ce que j'ai aimé : En tant qu'ancien de la très prestigieuse maison Lobb, je ne puis qu'apprécier le savoir-faire de Dimitri qui est reconnu parmi ses pairs comme un très grand pro du soulier sur mesure: Du métier, du savoir-faire de l'expérience, un grand talent et un sens de l'esthétisme fin et tout ça en donnant par sa grande décontraction l'impression de grande facilité: Un peu comme Mozart devant sa feuille de musique!
 Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais adoré voir Dimitri travailler un peu plus les patines.
 En bref : Avoir une paire de souliers à ses propres mesures c'est un peu comme aller voir Zidane jouer au football: Un must, un régal, une expérience à la fois unique et très intime.
» Donner mon avis