28 ans après la Fuego, Renault revient avec ce coupé 2+2 à la française au design très réussi. La laguna Coupé a-t-elle les arguments pour se battre contre les Audi 15, BMW Série 3 coupé ou encore Passat CC.
Publiée le : 06 novembre 2008
7
TRUCAGES EN VIDEOS
Effets de perspective,
trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi
facilement ? Réponse dans notre dossier.
Ce que j'ai aimé :
Vraiment une très belle réalisation, qui apporte du nouveau, par l'innovation du chassis active drive ! Une transmission "Quadra",(4 roues motrices-ancienne désignation RENAULT) compléterai d'une manière sans égale, l'offre actuelle.
Par Frédéric Ducomet Boquier - 30 Novembre 2008
SAUVEZ LA LAGUNA GT !
Ce que j'ai aimé :
Le tarif est élevé, mais aligné sur ceux d'outre Rhin; l'auto "bluffe" tous les essayeurs et même des journalistes experts avec ce train arrière directionnel génial ! Par exemple, un essayeur d'Auto Plus est tombé amoureux de son comportement en virages: (Le manège enchanté) sic. Je la préfère en Sedan, bleue, essence, modèle GT. Enfin, je pense qu'il s'agit de la meilleure berline d'Europe.
Ce qui ne m'a pas plu :
L'élégance à la Française? Voyez une Citroën DS carrossée Chapron! Silhouette globalement équilibrée, la calandre ne me raconte rien, son style ne me fait pas vibrer mais c'est pas important en regard de ses performances routières. The driver is back! Frédino. poète mécanicien.
En bref :
Documentez vous à propos du système 4 roues directionnelles des Renault Laguna Modèles GT.
Par Jérôme - 29 Novembre 2008
Laguna coupé
Ce que j'ai aimé :
Sa ligne, sa sellerie, pommeau de vitesse, roues directrice arrière, confort, habilitée à l'arrière.
Ce qui ne m'a pas plu :
Reste trop prés de l'intérieur de la berline de série, sa face avant manque un peu d'agressivité, sa consommation, son prix élevé.
En bref :
Très belle voiture, manque de caractère à l'intérieur.
Par Touffic Isabeth - 21 Novembre 2008
Laguna
Ce que j'ai aimé :
C'est une très belle voiture ! Et la laguna a de la chance de tomber sur des opérateurs qui savent la mettre justement en valeur.