L'Internaute  > Video
En savoir plus
Donne moi un smic

Trois ans après la sortie de son dernier album, Bruno alias Doc Gynéco revient avec "Donne-moi un SMIC", un single aux rythmes chaloupés qui malgré sa thématique plutôt sérieuse, devrait prolonger les bonnes vibrations de l'été.
Attention : une avalanche de stars est à prévoir sur votre écran ! En effet dans ce clip, Doc Gynéco ne se refuse rien ; pas moins de vingt guests se succèdent en trois minutes d'images : Alain Chabat, Michel Müller, Pierre Richard, La Grande Sophie, Raphaël Mezrahi, et en prime, les Zouk Machine comme choristes. Pas de doute, la Bruno Connection est en marche.

Publiée le : 23 août 2005

Voir aussi :
» Voir le disque
» Voir le site
7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (4 avis)
» Donner mon avis
Par Jeremy Zaguedoun - 28 Août 2007
  Cool music
 Ce que j'ai aimé : Doc c'est top.
 Ce qui ne m'a pas plu : C'est toujours pareil
 En bref : Bonne note!
Par Maximilien Robespierre - 04 Mai 2007
  Idiot
 Ce qui ne m'a pas plu : J'ai horreur des artistes (de droite ou de gauche) qui se servent de leur notoriété pour influencer les électeurs, a fortiori quand ceux-ci se montrent des marginaux ou des individus qui ne respectent pas la loi. Un utilisateur de drogue peut aller en prison, mais pas s'il est dans le show-biz, soit, mais qu'il ne s'en glorifie pas. De la même façon celui qui va planquer son fric à l'étranger et encore de la même façon celui qui a eu des condamnations pour escroquerie ou abus de biens sociaux. Il est d'ailleurs troublant de constater que ce sont ceux-ci qui rejoignent le futur président de la République qui prétend par ailleurs être intransigeant envers ceux qui bafouent la Loi.
Par Macé Daniel - 28 Avril 2007
  A oublier
 En bref : N'y a-t-il pas un autre métier qui pourrait intéresser ce monsieur ?
Par Herve Murielle - 28 Avril 2007
  Pas cher
 Ce que j'ai aimé : Je l'embauche moi, à ce prix là.
 En bref : Trop vraies les paroles.
» Donner mon avis