Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Chargement en cours...
En savoir plus
Plongez au coeur du Moyen-Age et de ses combats héroïques

Nous sommes au milieu du 13ème siècle alors que Thibaud IV, comte de Chamapgne, rentre de croisades. Pour sauver la belle Blanche, il devra affronter les forces du mal et le terrible Morvark.

Publiée le : 24 octobre 2005

Voir aussi :
» Voir l'article
7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (8 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Nadine - 05 Novembre 2011
  chevalerie et musiques extras!
 Ce que j'ai aimé : Tout est magnifique, tant les décors que les acteurs équestres et aussi la musique.Après recherches, je sais que le groupe médiéval "SALTABRAZ en a écrit la musique sous le CD "la légende des chevaliers" mais celui ci est épuisé.Si quelqu un l a, merci de me contacter pour rachat éventuel d occasion 
 Ce qui ne m'a pas plu :  
Par Bernard Graillot - 02 Mai 2010
  EXCELLENT
 Ce que j'ai aimé : Les combats, l'histoire elle-même et le port de costume  nous donnant l'effet d'être à l'époque du moyen-âge.
 Ce qui ne m'a pas plu : Le spectacle est trop court et la scène trop petite pour la cavalcade des chevaux et de ces grands combats. (On en redemande encore et encore )
 En bref : L e tout est superbe, costumes,histoire, présentation des armes de guerre et combats sont de très grandes qualités,Seul problème, on voudrait que ce soit plus long et avoir une plus grande scène.
Par Nathan Martineau - 20 Décembre 2008
  vive la chevalerie
 Ce que j'ai aimé : les combats à  épée les tournoi de chevalerie
 Ce qui ne m'a pas plu : tout ma plus
 En bref : le puy du fou et ce spectacle sont extra
Par Nathan Martineau - 19 Décembre 2008
  trop cool
 Ce que j'ai aimé : Voir les chevaux et les combats à l'épée
 Ce qui ne m'a pas plu : rien c'est super
 En bref : j'adore la mise en scène
Par Bernard Graillot - 04 Novembre 2007
  La légende des chevaliers de Provins
 Ce que j'ai aimé : Je suis toujours stupéfait de pouvoir remonter le temps grâce aux comédiens qui jouent vraiment le jeu. On pourrait se croire à l'époque des Chevaliers. La musique est superbe et correspond aux images, les scénarios sont bien tenus et sans problèmes pour les voir. Continuez ainsi et des millers de gens seront là pour vous...
 Ce qui ne m'a pas plu : Rien, sauf que le temps est trop court pour tout admirer.
 En bref : Vive Provins et ses Chevaliers, que dure à tout jamais ce rêve d'enfant en moi...
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact - Aide
La vidéo

La légende des chevaliers à Provins

 Catégorie : Week-end | Spectacles
 Thème : Pour enfants | Loisirs | Moyen-Age
 Genre : Reportage
 Auteur : L'Internaute Magazine
 Date : 15/10/2005  Durée : 2'08''
 Votre avis :  
Voir aussi :
» Voir l'article

 Envoyer   » Donnez votre avis

Vidéo Voir un exemple
Cinéma Voir un exemple
L'Internaute Voir un exemple
L'Internaute