Ah la belle idée ! Pour célébrer le retour de l'été, la nostalgie des amours de vacances et le charme des bords de mers, Laurent Voulzy revisite 17 standards inoubliables sur son nouvel album "La Septième vague".
Redécouvrez "Derniers baisers" un titre des Chats Sauvages qui balance entre amours de vacances, promesses fugaces et plages ensoleillées.
Un vrai délice pour tous les coeurs grenadine !
Ce que j'ai aimé :
j'adore le clip laurent voulzy et la belle plage.
En bref :
ce clip est magnifique
Par Suzanne Montiel - 18 Novembre 2007
Coup de blues...
Ce que j'ai aimé :
Laurent Voulzy et son univers musical... varié...
En bref :
Il m'a donné un petit coup de blues... mais je ne lui en veux pas... C'est un grand modeste artiste...!
Par Jean-louis - 01 Septembre 2007
Quelle chanson romantique
Ce que j'ai aimé :
Encore un slow des années 60 irremplaçable, qui rappelle le temps des vacances...
Ce qui ne m'a pas plu :
Rien ne vaut la version originale, comme tous les slows des années sixties...
En bref :
Merci à Laurent Voulzy pour cette belle chanson nostalgique...
Par Ghislaine G - 16 Septembre 2006
Que de souvenirs !
Ce que j'ai aimé :
Toute la chanson évidemment ! Et le clip cela m'a rappelé mes étés à la mer dans les années 60, mes premiers amours donc mes premiers baisers et aussi les derniers !
Il n'y a que Laurent pour reprendre cette chanson !
De toute façon je suis une admiratrice depuis ces débuts et j'ai hâte de retourner le revoir en concert.
Par Rosalie Wissler - 02 Septembre 2006
Laurent voulzy
Ce que j'ai aimé :
C'est une super chanson, une super vidéo, et un super chanteur, c'est une chanson très sentimentale qui fait de bons souvenirs. Enfin bref, je l'adore.