Rouen construit actuellement le plus haut pont levant d'Europe. La dernière grande opération du chantier a consisté à poser les tabliers (chaussées), après les avoir soulevés grâce à deux grues flottantes.
Ce que j'ai aimé :
la façon dont est filmée la pose du tablier sur les appareils d appui est quasi parfaite
En bref :
je suis très demandeur de toute vidéo concernant la construction des ouvrages d' art. encore bravo à l'auteur de cette vidéo
Par Hamid Hamidou - 17 Juin 2007
Fabuleux
Ce que j'ai aimé :
Gigantesque - les plus spectaculaires des constructions sont les ponts.
En bref :
Bravo.
Par Régine Villechenoux - 04 Octobre 2006
Vive la vidéo !
Ce que j'ai aimé :
J'ai aimé regarder une vidéo de ce chantier gigantesque. C'est formidable de faire partager à tout le monde ces moments extraordinaires. On s'y croirait! Quelle fierté pour tout le monde et quelle responsabilité pour le grutier!
Bravo pour vos vidéos. Continuez de nous donner ces images pour toute autre construction. Je pourrais regarder ce pont d'un autre oeil.
Ce n'est pas que du béton, les sensations d'un bel ouvrage accompli avec toutes ses difficultés et ses réussites, restent inoubliables.