En savoir plus
Allemagne : les confessions glaçantes de l'assassin de Jaden, 9 ans

Les policiers de Dortmund (Allemagne) en savent un peu plus sur les raisons qui ont poussé un jeune homme de 19 ans à tuer de sang froid un enfant de 9 ans et un adulte de 22 ans à Herne, à l'ouest de pays.

Interpellé jeudi soir après trois jours de cavale, le meurtrier aurait notamment justifié sa folie meurtrière par le fait qu'il n'avait plus de connexion internet. Accro aux jeux vidéo, il ne pouvait plus s'adonner à sa passion.
Il était également suicidaire et frustré de n'avoir pas pu intégrer l'armée allemande.

Lundi, l'assassin s'en est d'abord pris à son jeune voisin, un enfant de 9 ans qu'il a tué à coup de couteau. Les enquêteurs ont dénombré par mois de 52 plaies sur le corps de la jeune victime. Aucune violence sexuelle n'aurait été constatée.

Durant sa cavale, le meurtrier s'est ensuite rendu au domicile d'un jeune compagnon de jeu âgé de 22 ans. Ce dernier avait apparemment appris que l'assassin de l'enfant était recherché par la police. Il sera lui aussi tué par plusieurs dizaines de coups de couteau.

Avec Agences

Publiée le : 11 mars 2017

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo