L'Internaute  > Video
En savoir plus
So excited

N'en déplaise aux américains puritains, Janet Jackson a décidé une fois de plus de jouer le côté provoc'. Sur "So excited" son nouveau single, elle joue ostensiblement à cache-cache avec son bustier. Ça ne vous rappellerait pas une certaine édition du Super Bowl par hasard ?

Publiée le : 25 octobre 2006

Voir aussi :
» Ecouter le morceau
7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (13 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Pierre - 31 Janvier 2009
  so excited
 Ce que j'ai aimé : super
Par Alexandre Pivois - 25 Novembre 2008
  une bombe
 Ce que j'ai aimé : Toujours au top merci
 Ce qui ne m'a pas plu : rien tout est excellent
 En bref : qu'elle ne change rien, qu'elle reste elle même.
Par Thom - 11 Septembre 2008
  But where is Michael ?
 Ce que j'ai aimé : Bonne chorée, elle est toujours aussi belle, bon clip !
 Ce qui ne m'a pas plu : Ah ah il est marrant celui qui a dit que c'était Janet qui avait inspiré le monde par ses chorées. C'est un peu copié collé sur le genre de chorée de Michael Jackson à la Remember the Time, et bien d'autre encore ! La danse de MJ est plus ancienne que celle de Janet, c'est lui qui a influencé le monde par sa danse même si maintenant il ne fait plus rien.. Euh côté musique, elle aurait pu mettre un peu plus en avant sa voix !
 En bref : Bon clip avec une chorée comme toujours empruntée au style de son frère mais vraiment un bon clip.. Voix un peu éteinte mais bon, on va dire que c'est l'ambiance !
Par Suzy M - 16 Août 2007
  Number One
 Ce que j'ai aimé : J'ai adoré le clip, c'est vrai que ça me rappelle beaucoup All Nite ou encore Son of the gun, mais le plus l'originalité qui garde sa signature incontestée dans le monde de la dance et du spectacle. Elle reste l'exemple à suivre et le repère pour toutes les générations en matière de chorégraphie, de dance, de spectacle et de la musique car même son frère le grand Michael l'a reconnu, elle a inspiré le monde musical.
 Ce qui ne m'a pas plu : C'est qu'elle soit toujours aussi créative... Aucun moment ne lui échappe...
 En bref : Elle est super ! Elle restera la référence et l'originalité car toutes les stars qui naissent à ce jour restent des copies face à elle... Donc pas de démagogie quand nous parlons de talent, elle a du talent... C'est une Artiste en majuscule... Respect... Ma soeur.
Par Michel Etienne - 13 Mai 2007
  Janet Jackson
 Ce que j'ai aimé : Ca bouge, ça remue c'est bien.
 Ce qui ne m'a pas plu : Manque de lumière.
 En bref : Dans l'ensemble, c'est pas mal.
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis