En savoir plus
Michel Fugain victime d'un grave accident

Michel Fugain l'a échappé belle. Le chanteur de 75 ans a été victime d'un grave accident de la route dimanche dernier. Selon une information du magazine Gala, l'interprète des Acadiens était au volant de sa voiture, accompagné de sa femme lorsqu'il est entré en collision avec un autre véhicule, en région parisienne.

Michel Fugain a été pris en charge par les pompiers de Hauts-de-Seine avant d'être hospitalisé. Si sa compagne s'en est sorti indemne, l'artiste a quant à lui été traité pour une côte cassée et a été victime d'une fracture du sternum, au niveau de la cage thoracique, une blessure souvent associée à un choc violent durant un accident de la circulation.

Toujours en convalescence, Michel Fugain a tenu à maintenir ses engagements pour la fête de la musique. Le chanteur s'est donc rendu à Toulouse hier soir pour célébrer cet évenement en compagnie des chanteurs Garou et Corneille. Interprétant son tube "Une belle histoire", l'artiste a chanté devant des milliers de personnes ne laissant transparaître ses blessures à aucun moment.

Publiée le : 22 juin 2017

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo