En savoir plus
Sylvie Vartan donne son avis sur les photos sexy de sa fille

Depuis quelques mois, la fille adoptive de Sylvie Vartan et du producteur Tony Scotti affole la toile avec ses publications sexy sur le réseau social Instagram.
A l'occasion de son retour prochain à l'Olympia, Télé Star a pu poser quelques questions à Sylvie Vartan, notamment sur le comportement de sa fille Darina Scotti-Vartan. Et sur ce point, la chanteuse est une maman très ouverte. «Toutes ses amies font des photos. C'est la folie des photos. Alors je ne regarde pas au jour le jour honnê­te­ment ce qui se passe sur Insta­gram. Elle est majeure main­te­nant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer », a-t-elle déclaré.
Ces photos ne semblent donc pas gêner Sylvie Vartan qui comprend même le comportement de sa fille puisqu'elle voudrait devenir styliste. « Elle veut créer des collec­tions, des choses comme ça, donc elle est très exci­tée, très moti­vée sur ce côté-là, mode, habits, photos... », a-t-elle annoncé.

Publiée le : 08 juillet 2017

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo