En savoir plus
Affaire de la sextape : Djibril Cissé déballe tout

Alors qu'il était appelé à témoigner ce mardi en Suisse dans une affaire de recel de montres de luxe dans laquelle serait impliqué le maître-chanteur présumé de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé s'est également expliqué sur son rôle dans l'affaire de la sextape, comme le rapporte 20 minutes.

Après avoir avoué avoir lui aussi été victime de 'Sata', le maître-chanteur présumé de Mathieu Valbuena, l'ex-international français a révélé comment il a été informé de l'existence de la sextape de l'ancien Lyonnais. "Sata m'a contacté pour que j'avertisse Mathieu. Puis il m'a envoyé un extrait de 20 secondes. C'était clair. C'était bien Mathieu. Je lui en ai reparlé en disant qu'un intermédiaire, Sata, pouvait s'en occuper. Résultat : les policiers ont débarqué chez moi et m'ont mis en garde à vue", a raconté Djibril Cissé à la Cour.

Mais l'ancien international continue de nier toute implication et assure s'être fait piéger. "Je me suis fait avoir. J'appelle Valbuena et je me retrouve complice. Cela fait trois ans que je suis traîné dans la boue". Ce témoignage ne devrait pas arranger les affaires de Sata soupçonné d'être impliqué dans plusieurs affaires de recel.

Publiée le : 07 novembre 2017

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo