Tantôt pâteux, tantôt trop liquide... pas si facile de faire le risotto, n'est-ce pas ? Mais rassurez-vous, car en suivant notre recette en images vous découvrirez toutes les astuces et conseils pour le réussir comme un chef italien !
Ce qui ne m'a pas plu :
Personnellement, je monte mon risotto au beurre en fin de préparation.
En bref :
Après avoir ajouter le parmesan, mélanger puis ajouter deux beaux morceaux de beurre et tourner doucement.
Par Kay Chavrier - 09 Avril 2008
Juste une question
Ce que j'ai aimé :
C'est claire, c'est simple, je vais essayer la recette mais, puis-je le préparer à l'avance et le faire réchauffer ou suis-je obligée de le faire à la dernière minute?
Par Carlos Melro - 23 Septembre 2007
Bravo
Ce que j'ai aimé :
La présentation claire et courte, didactique, et le cuisinier :-))
En bref :
Il nous faut un DVD comme ça !!! Je suis preneur !!!
Par Pereira Dias Gomes Florinda Rosa - 25 Avril 2007
Je vais le faire dans mon restau !
Ce que j'ai aimé :
J'adore tout ce qui contient des légumes. Je fais beaucoup ce plat dans mon restau, mais j'utilise plutôt des petits pois, et j'ajoute une carotte pour la couleur. Ainsi nos yeux mangent avant notre estomac.
En bref :
Je regarde toutes vos recettes ! J'adore la France.
Par Joséphine Saliba - 16 Avril 2007
D'autres !
Ce que j'ai aimé :
Bien expliqué et la vidéo comme support facilite ainsi la compréhension !
En bref :
J'espère qu'il y en aura d'autres ainsi !