L'Internaute  > Video
En savoir plus
Fatal Bazooka

Après le succès colossal de "Fous ta cagoule" et de "Mauvaise foi nocturne" feat. Vitoo, le rappeur savoyard Fatal Bazooka dévoile enfin son premier album 100% hip-hop, intitulé "T'as vu". A découvrir, la nouvelle bombe "J'aime trop ton boule (Shake ton booty)".

Publiée le : 22 mai 2007

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (14 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Vero Despinoy - 16 Juin 2007
  Very fun
 Ce que j'ai aimé : J'adore Magloire dans cette vidéo ! Le fait que les mecs remuent bien ; la musique est super, ça donne vraiment envie de danser.
 En bref : Super pour tout âge.
Par Alice Wonka - 16 Juin 2007
  Enfin !
 Ce que j'ai aimé : Du rap qui se la joue gay ! Ca fait plaisir de voir, même si c'est de la parodie, un (faux) rappeur qui se moque de ses confrères souvent très misogynes et homophobes. C'est vulgaire, soit, mais pas plus que les clips que nous servent les rappeurs habituels.
 En bref : Vous avez peur que les gamins les imitent ? Mais qu'est-ce que des gamins iraient voir ça ? De plus, c'est normal qu'ils imitent de gros rappeurs misogynes mais quand il s'agit de "pédés", là c'est pas normal ?
Ce clip m'éclate parce qu'il charie les rappeurs tout en rigolant avec l'homosexualité sans homophobie.
Ca fait plaisir, je trouve, ça change.
Par Maurice Chocosuisse - 14 Juin 2007
  Ouais Mec !
 Ce que j'ai aimé : A bas les gens sinistres et coincés du boule qu'ont pas d'humour ! La musique est impeccable pour bouger et la chorégraphie déchire !! Ce qui est extra c'est que ce mec ne se prend même pas lui même au sérieux. Ce gars est un génie et il réussit grâce à sa connerie ! Je comprend que ça fasse des jaloux...
 En bref : C'est de la Bombe de bête de bal de boule !!! ouais MeC!
Par Emilie Fretier - 11 Juin 2007
  Youn est trop fort
 Ce que j'ai aimé : J'adore tout ce que Youn fait, tu es trop bien.
 Ce qui ne m'a pas plu : Quand il vire le roux.
 En bref : Je l'adore.
Par Isabelle Pineda - 09 Juin 2007
  Fatal Bazooka, Mikael Youn
 Ce que j'ai aimé : Je n'ai même pas envie de donner un avis.
 Ce qui ne m'a pas plu : Vulgaire au possible, je ne comprends même pas que ce soit diffusé à la TV, c'est limite obscène, non vraiment obscène, j'imagine les mômes dans les cours de récré en chantant "j'aime ton boule", en reproduisant cette fabuleuse chorégraphie. Non franchement non !
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis