En savoir plus
Denis Scoupe et son ramasse-crotte

C'est à la Foire de Paris 2007 que L'Internaute a rencontré Denis Scoupe, un participant du concours Lépine. Il nous présente en images son ingénueux appareil pour ramasser, sans se salir les mains, les déjections de votre chien. Les trottoirs peuvent lui dire merci...

Publiée le : 24 mai 2007

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (9 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Dominique Albert - 04 Octobre 2009
  Le sac en plastique c'est dépassé
 Ce que j'ai aimé : Certainement très bien pour les villes qui proposent encore les sacs en plastique et peut-être pour certains particuliers.
 Ce qui ne m'a pas plu : * le plastique n'est pas recyclable et pollue * et quand la crotte est très, très molle ? * et pour nettoyer ce ramasse-crotte ? * la vraie solution est ici: http://crotte-de-chien.fr/
Par Claudine Bonnet Bordes - 02 Novembre 2007
  Génial
 Ce que j'ai aimé : C'est super. Je n'ai pas du tout envie de mettre les mains dedans, même si c'est mon toutou... Beurk !
 Ce qui ne m'a pas plu : Donnez-moi vite l'adresse où l'on peut se le procurer. Merciii
Par Steven Book-lover - 05 Octobre 2007
  Argent gaspillé
 Ce qui ne m'a pas plu : Trop encombrant.
 En bref : Vous placez votre main dans un sac de plastique, vous ramassez le détritus de votre chien, puis vous renversez le sac à l'envers. Voilà le tour est joué sans machin encombrant. Ingénuité américaine.
Par Marie-thérèse Brochard - 27 Juin 2007
  Génial
 Ce que j'ai aimé : La présentation de ce matériel, maniable, solide, esthétique et fonctionnel pour l'usage demandé.
 Ce qui ne m'a pas plu : Lors de l'enlèvement du sachet de ne pas le fermer avec un noeud pour éviter les odeurs dans les poubelles (si proximité d'une boulangerie ou jardin public où jouent les enfants).
 En bref : Ce matériel mérite un essai à grande échelle pour affirmer oui ou non sa fonctionnalité. Le coût peut être dissuasif.
Par Fred Ben - 25 Juin 2007
  Pourquoi...?
 Ce que j'ai aimé : Le ridicule de l'invention et de son bonhomme !
 Ce qui ne m'a pas plu : Ca ne sert à rien... j'utilise exactement le même type de sacs ramasse-crottes, totalement hermétiques, et je ramasse à la main, c'est beaucoup plus rapide, gratuit, et certainement moins encombrant...! Sans compter le temps qu'il faut pour préparer l'intervention, c'est totalement idiot !
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis