L'Internaute  > Video
En savoir plus
La Party

Sous forme de show à l’américaine et dans une ambiance très glamour et luxuriante, découvrez Doc Gynéco comme vous ne l’avez jamais vu !
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, car Doc Gynéco revient plus en forme que jamais avec son single "La Party", dont le mélange rap, R'n'B, funk et jazz donne le tournis. Réalisé au Lido (c'est la première fois que le cabaret parisien prête ses locaux pour le tournage d'un clip), ce film présente le Doc en star du show-biz, adulé par un public féminin espiègle et sexy. Mais l'artiste reste professionnel et malgré la tentation, c'est avec sa femme qu'il part, une fois le spectacle terminé. Danseurs, choristes et musiciens sont eux aussi de la "party", pour un clip haut en couleur et en chaleur !

Publiée le : 13 janvier 2006

Voir aussi :
» Voir le disque
» Voir le site
7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (17 avis)
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Fabrice Awoulou - 21 Avril 2008
  The king
 Ce que j'ai aimé : l'ambiance est électrique et nouvelle dans le monde du rap français,une fois de plus doc a prouvé qu'il ne faisait rien comme les autres chapeau ,je suis son plus grand fan j'ai tous ses albums et je connais tous ses textes du moins ceux qui sont sur le marché ,le vrai, bref je suis incollable en doc gyneco
 Ce qui ne m'a pas plu : Il ne vient pas en Afrique encore moins au Cameroun ou je réside.
 En bref : Gyneco est un vrai artiste qui est adaptable et inadapté à tous les styles musicaux(demande pas ça à booba...),un vrai artiste c'est celui qui sait se réinventé et c'est son cas alors qu'on lui foute la paix quant à ses choix politique continuons de kiffer tout simplement l'œuvre d'un vrai artiste"c'est le doc bruno le plus populaire,le plus aimé...les mots sont simple et le message est clair..." bruno contacte moi mon frère.
Par Larian Sanders Moussiesse Ngouam - 18 Novembre 2007
  La party
 Ce que j'ai aimé : J'ai aimé tous les disques de mon idole, surtout son style, il est unique dans son genre, ça j'adore.
 Ce qui ne m'a pas plu : Il n'a jamais fait un tour dans mon pays le Congo, même si je ne suis plus au Congo (là je suis au Sénégal).
 En bref : Pour moi c'est un génie de la lampe.
Par Elise Elise - 23 Avril 2007
  Il est tombé bien bas...
 Ce qui ne m'a pas plu : Il a pris du poids dit donc, c'est les petits fours servis par Sarkozy ?
 En bref : Je n'aimais déjà pas beaucoup à l'époque de "Vanessa", mais là c'est de pire en pire...
Par Malik06 Malik - 25 Mars 2007
  Connard
 Ce que j'ai aimé : Ce que j'ai aimé rien, ah si qu'il est fini dans le monde du spectacle et des traîtres.
 Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui n'a pas plu c'est qu'il deviens répétitif et en manque d'imagination, en attendant il peut toujours demander de l'argent à Sarkozy.
 En bref : Le rap est bien mort en voici la preuve, même si le clip me fait marrer par sa tronche de lobotomisé, rien de bien de nouveau dans les nouveaux clips.
Par Sofiane Bou - 27 Février 2007
  c'est une parodie ça ?
 Ce que j'ai aimé : Rien mais vraiment rien !
c'est une pure parodie ! A l'américaine ! HORRIBLE !
 Ce qui ne m'a pas plu : Tout!
La déco, les costumes, c'est très mal joué, de la comédie pure et simple !
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis