Partager cet article

RSS
En savoir plus
Kolda, ma belle

Kolda, ma belle est un court métrage qui propose une ballade virtuelle dans ma ville natale du Sénégal. Ses rues, ses habitants, ses lieux symboliques, etc.

Publiée le : 03 août 2007

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (39 avis)
Pages | 2 | 3 | 4 | 5 sur 5 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Mame Khady Diedhiou - 11 Mai 2012
  waaaw!!! j'aime bien
 Ce que j'ai aimé : j'ai tout aimé.
 Ce qui ne m'a pas plu : la vidéo a été très courte, d'autres zones ont été mises en rade comme par exemple : les six jars, la route de la gouvernance,l'hôpitale régionale, le lycée ...et plein d'autres choses magnifiques.
 En bref : j'ai beaucoup aimée. elle m'a permis de retourner dans ma région natale que j'aime tant. kolda,le "saré soukabé" est plein d'hostilités, la paix y est bref, c'est bon à vivre. kolda c'est ma règion, c'est ma patrie. la vidéo me rappelle beaucoup de choses. en tout cas merci mr Gano dans l'attente de retrouver d'autres meilleures que celle là qui permettront de montrer au gens que kolda n'est a cette pauvre région qui n'a aucune infrastructure, qui n'a rien. bonne continuation et merci infiniment.
Par Mame Khady Diedhiou - 10 Mai 2012
  j'ai beaucoup aimée
 Ce que j'ai aimé : j'ai tout aimée.
 Ce qui ne m'a pas plu : rien ne me déplais sur cette vidéo.
 En bref : suis très contente de retourner dans ma ville natale de par cette vidéo parce que c'est comme si j'étais à KOLDA. Kolda "le saré soukabé" que j'aime beaucoup et que j'ador. Très sincèrement, j'ai tellement aprécié à tel point que les mots me manquent méme pour manifester ma joie. jespers revoir d'autres encore meilleures que celle là. merci pour tout Gano.
Par Maurice - 23 Janvier 2012
  La ville que j'adore
 Ce que j'ai aimé : Video très émouvante pour moi qui ai découvert KOLDA il y a 10 ans déjà. J'ai aimé la ville et j'y ai laissé des amis qui restent très chers dans mon coeur. J'aurai voulu découvrir des quartiers comme Doumassou, Sikilo, Escale... des lieux qui me parlent et dont je garde des souvenirs bien ancrés au plus profond de moi.
 En bref : Je souhaite y retourner un jour
Par Alpha Gano - 19 Avril 2010
  Remerciements
 Ce que j'ai aimé : Bonjour Cher(e)s ami (e) s, je suis très content de vos réactions sur ma vidéo, Kolda, ma belle. Je crois que mon ambition qui était de vous replonger dans l'univers de notre chère bien aimée ville Kolda a été atteinte. Tout ce que je souhaite c'est de nous unir pour faire de notre ville la plus développée du Sénégal. Nous avons les compétences et l'intelligence qu'il faut et chacun dans son domaine. C'est ma modeste contribution en tant que professionnel de la télévision et d cinéma. L'union fait la force. A bientôt pour une nouvelle surprise inchallah!!! Vous pouvez aussi m'écrire à : alphagano@yahoo.fr
Par Cheikhna Aidara - 25 Mars 2010
  salut
 Ce que j'ai aimé : merci alpha guano
 Ce qui ne m'a pas plu : merci guano
 En bref : 77 377 09 19
Pages | 2 | 3 | 4 | 5 sur 5 Page suivante >>
» Donner mon avis

Contact - Aide
La vidéo

Kolda, ma belle

 Auteur : Alpha GANO
 Date : 29/07/2007  Durée : 3'13''
 Votre avis :  

 Envoyer   » Donnez votre avis

Vidéo Voir un exemple
Cinéma Voir un exemple
L'Internaute Voir un exemple