L'Internaute  > Video
En savoir plus
Le Peuple de l'Herbe

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle galette du Peuple de l'Herbe, "Radio Blood Money", a de quoi dérouter les fans de la première heure. Plus organique, plus "cuivré", l'album a délaissé les samples pour une instrumentation plus "tradi". Le clip du premier single "Plastic People", dénonçant l'embourgeoisement et l'inflation immobilière, vaut vraiment le coup d'oeil, invitant une faune grouillante de petits personnages en PVC.

Publiée le : 07 septembre 2007

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (3 avis)
» Donner mon avis
Par Josette Bouchet - 27 Septembre 2007
  Translucide
 Ce que j'ai aimé : Insolite, c'est hyper bien "ficelé" musique qui "déménage", agréable...
 En bref : Vive ce qui sort des sentiers battus.
Par Marcelle - 27 Septembre 2007
  Plastic bonhommes, bof
 Ce que j'ai aimé : Le travail plastique avec la vaisselle plastique, les couleurs, l'ambiance ; j'ai aussi beaucoup aimé la ville plastique et ses voitures.
 Ce qui ne m'a pas plu : J'ai détesté les petits bonshommes cuillères !! Ca gâche l'effet esthétique, dommage ! Et ils ne collent pas avec la chanson, même s'ils parlent de Plastic People !
 En bref : Dommage ! Comme quoi, il suffit juste d'un élément pour tout gâcher en ce qui me concerne !
Par Axelle - 27 Septembre 2007
  Original
 Ce que j'ai aimé : Un grand travail graphique, une conception recherchée et élaborée à la fois simplement et avec talent. Pas besoin de comprendre toutes les paroles pour saisir le message de ces "Plastic People" !
» Donner mon avis