L'Internaute  > Video
En savoir plus
Tiken Jah Fakoly : le retour de "l'Africain"

Respecté et engagé, Tiken Jah Fakoly est l'un des reggaemen les plus plébiscités du public français. Le 24 septembre, l'artiste sortait son nouvel album "L'Africain". L'occasion était trop belle... Rencontre !

Publiée le : 27 septembre 2007

7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (14 avis)
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par Zoulou - 28 Avril 2009
  fiereté
 Ce que j'ai aimé : l amour qu'a TIKEN pour la race noir plus paticulierement l afrique
 Ce qui ne m'a pas plu : tout venant d'un africain qui croit a son passé et aux valeurs que les ancetres ns ont laissés me plait
 En bref : La fierté qu' eprouve Tiken pour l afrique ma beaucoup marquée  son amour pour la patrie.
Par Mouase Toure - 11 Avril 2009
  le grand leader africain toujours numero 1
 Ce que j'ai aimé : j'ai tout aimé de tonton TIKEN JAH FAKOLY, depuis qu'il a commencé a chanter, je l'aime et je l'aimerais pour toujours. vive TONTON TIKEN JAH FAKOLY jah rastafari
 Ce qui ne m'a pas plu : ah vraiment ce qu'il ne m'a pas plu c'est sa chanson intutilé "non à l'excision", mais malgré tout ça je continue toujours à l'aimer. jamais j'abandonnerai notre tonton TIKEN JAH FAKOLY.
 En bref : Il est l'artiste qui se tue pour nous, il prend des risques pour uniquement pour nous qui n'avons pas eu la chance de s'exprimer de battre comme ça. vraiment c un leader.
Par Toon Net - 05 Mai 2008
  c'est presque ça tiken...
 Ce que j'ai aimé : il a une bonne volonté, militant comme il dit ; il est sincère, je pense; simple mais efficace au niveau du son.
 Ce qui ne m'a pas plu : son show au printemps de Bourges; sa voix qui se fait de moins en moins travaillée; un peu trop simpliste des fois; tout les noirs ne sont pas africains, il a tort....
 En bref : un artiste et un background pas forcement très pro mais qui donne bien (sauf au printemps de Bourges) mais des textes parfois trop simplistes et donc parfois faux (on ne peut pas dire que tout les noirs sont africains Tiken!)
Par Danierlle - 24 Avril 2008
  J'adore
 Ce que j'ai aimé : J'aime bien ce qu'il dit.
Par Olwen - 21 Avril 2008
  Excellente musique
 Ce que j'ai aimé : J'aime cet artiste car il est engagé et je trouve qu'il a des bonnes idées (ce qu'il dit sur les frontières je trouve cela très juste).
Pages | 2 sur 2 Page suivante >>
» Donner mon avis