Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Chargement en cours...
En savoir plus
Escalade sur l'une des falaises les plus raides du monde

Le Salto Angel, c'est la plus haute cascade du monde et une falaise de 1 000 mètres située en pleine forêt amazonienne au Vénézuela. Une équipe de grimpeurs a décidé de réaliser l'ascension de cette majestueuse paroi. Le film Amazonian Vertigo, réalisé par Evrard Wendenbaum, nous fait vivre cette aventure. Découvrez-en un extrait.

Publiée le : 08 novembre 2006

Voir aussi :
» Plus d'article
» Voir l'article
» Voir le site
7 trucages en vidéos
 Effets de perspective, trucages en tous genres, mais comment font les vidéastes pour nous piéger aussi facilement ? Réponse dans notre dossier.
» 7 Trucages à apprendre
» Comment monter une vidéo
» Tout le magazine Vidéo
Votre avis (5 avis)
» Donner mon avis
Par Benjamin Calvat - 24 Octobre 2009
  Belle expé
 Ce que j'ai aimé : Des images magnifiques, des plans à couper le souffle! Un niveau d'escalade incroyable malgré l'humidité et le rationnement en vivres!BRAVO
 Ce qui ne m'a pas plu : Termes techniques clairs pour un grimpeur, un peu plus d'explications pour un néophyte.
 En bref : J'ai pu voir ce film hier soir, il est tout bonnement magnifique!!Puis Arnaud et Stéphanie sont d'une modestie incroyable!!!Je vous encourage à aller voir ce film!
Par Sylvie Bouzanquet - 02 Avril 2009
  chapeau !
 Ce que j'ai aimé : l'esprit, le sens de l'effort, la volonté, la ténacité mais aussi la beauté du site lors de la projection et du commentaire qui a suivi au XIIème festival des globe-trotters d'Avignon
Par Sylvain Smietana - 29 Août 2007
  Faut aimer!
 Ce que j'ai aimé : Les efforts et le plaisir que donne un tel sport.
 Ce qui ne m'a pas plu : Tout est impeccable, mais beaucoup de prise de risques, il faut bien calculer.
 En bref : Pas réalisable pour tout le monde.
Par Elisabeth Cayerbarrioz - 23 Février 2007
  Impressionnant !
 Ce que j'ai aimé : Une ambiance incroyable, un grand engagement physique et moral et malgré la difficulté qui semble vraiment grande, des images qui font vraiment rêver. Chapeau aux grimpeurs et à l'artiste !
Par Stéphane Ruiz - 12 Février 2007
  Amateurs de grimpe, ne pas rater
 Ce que j'ai aimé : Tournage dans l'ambiance, images, paysages...
 En bref : Superbe film-reportage sur une ascension hors du commun.
» Donner mon avis

Contact - Aide
La vidéo

Amazonian Vertigo : l'ascension du Salto Angel

 Catégorie : Sport
 Thème : Plein air | Pays du monde | Aventure | L'environnement | Vénézuela
 Genre : Extrait DVD
 Auteur : Evrard Wendenbaum - Migoo Productions
 Date : 15/07/2006  Durée : 2'42''
 Votre avis :  
Voir aussi :
» Plus d'article
» Voir l'article
» Voir le site

 Envoyer   » Donnez votre avis

Vidéo Voir un exemple
Cinéma Voir un exemple
L'Internaute Voir un exemple
L'Internaute