Ce que j'ai aimé :
Bravo Edwin, ce que tu fais est magnifique ! J'ai regardé tous tes clips et les progrès accomplis en si peu de temps sont phénoménaux. J'ai adoré.
Ce qui ne m'a pas plu :
Attention à la qualité de la vidéo. Certains sauts sont en contre jour. Peut-être qu'un pantalon blanc rendrait tes mouvements encore plus fluides.
En bref :
Si ce n'est déjà fait, les contrats avec le cinéma vont pleuvoir. Bonne chance !
Par Alain Kadlec - 07 Février 2008
Quel Athlète!
Ce que j'ai aimé :
Quelle rapidité! Quel jugement! Quelle créativité! Quel spectacle! J'en suis encore tout essoufflé. J'aimerais bien revoir cette vidéo en format Imax-Omnimax pour ressentir encore plus les sensations.
Ce qui ne m'a pas plu :
Certains sauts sont vraiment risqués; ça passe ou ça casse... Mais le jour ou ça va casser... ça va faire mal...
En bref :
Même dans les banlieues bétonnées on peut s'y amuser et se garder en forme, en voilà la preuve. C'est tout de même mieux que de glandouiller, non?
Par Philippe Boin - 06 Février 2008
C'est artistique
Ce que j'ai aimé :
La fluidité des passages dans un parcours diversifié. L'"aisance" de l'acrobate, sa sensualité ainsi que sa modestie dans un décor de quartiers.
Ce qui ne m'a pas plu :
Il montre ce que je ne saurais jamais faire.
En bref :
A revoir!
Par Matthieu - 05 Février 2008
Respect
En bref :
Mais c'est quoi sa marque de chaussures?
Par Andre Cuvelette - 05 Février 2008
C'est de la folie
Ce que j'ai aimé :
Rien du tout c'est du casse-tête.
Ce qui ne m'a pas plu :
Certainement, de gros bobos, et qui paie les accidents?
En bref :
Les gars qui font cela sont un peu fous!