Ce que j'ai aimé :
Ma fille de 3 ans et moi venons de te voir en spectacle et depuis ce temps, nous dansons sur ta nouveau vidéo info broc Santé et nous regardons ce clip plusieurs fois par jour.
En bref :
On en veut d'autres s'il vous plaît !!!
Par Jessy Sirois - 27 Avril 2007
Super bon les nanas Banana !!!
Ce que j'ai aimé :
C'est super, mon bébé adore Annie. Elle est super bonne.
Continue Annie !! Le clip est génial !
Par Éloise Massie - 18 Mars 2007
Cool
Ce que j'ai aimé :
J`ai tout aimé, je t`adore Annie, continue !
En bref :
Je l`adore.
Par Sylvie Turcotte - 16 Décembre 2006
Super
Ce que j'ai aimé :
Mes enfants adorent ce clip. Depuis que nous l'avons découvert il est dans les favoris et il joue au moins 20 fois par jour. L'effet animé rend le clip magique.
Ce qui ne m'a pas plu :
Rien. Et je comprends pas ceux qui aiment pas. Ce clip est fait pour les touts petits.... si un adulte n'aime pas c'est qu'il a perdu son coeur d'enfant.
En bref :
Ce clip est excellent et les arrangements musicaux aussi.
Par Samy Koda - 22 Août 2006
Pas convaincu
Ce que j'ai aimé :
On voit la vraie chanteuse au début du clip.
Ce qui ne m'a pas plu :
En bref :
La chanson s'appuie surtout sur un clip coloré en images de synthèse censées attirer les petits. Hélas ce clip n'est pas très joli et les nanas font vraiment peur. Je ne comprend pas trop le succès de ces clips en images de synthèse plutôt vilaines (ilona, Pingu, Crazy Frog...).