|
|
|
Catégorie : Homme
|
Mode
Genre : Reportage
Auteur : L'Internaute Magazine/Caroline Cardona - Julien Berger
Date : 14/02/2007
Durée : 1'11''
Votre avis :
|
 |
Donner mon avis
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Pages 1 | 2 | 3 sur 3 |
|
 |
|
Par Nathalie Vigney - 28 Janvier 2009
super
|
 |
Ce que j'ai aimé :
tout simplement la méthode (moi,j'en suis encore à faire un double noeud !). Merci de l'astuce. Nathalie.
|
 |
En bref :
MERCI
|
Par Michel - 07 Novembre 2008
Perfect
|
 |
Ce que j'ai aimé :
Le double
|
 |
En bref :
ne défait plus mes grosses chaussures de marche
|
Par Linda Isonio - 10 Avril 2007
Génial !
|
 |
Ce que j'ai aimé :
Explications très claires.
|
 |
En bref :
Super pratique pour attacher les chaussures d'enfants qui n'arrêtent pas de se délacer !
|
Par Jacqueline Demeautis - 05 Avril 2007
Bien vu
|
 |
Ce que j'ai aimé :
Je fais ce laçage tous les jours depuis 50 ans et j'en suis toujours aussi satisfaite. La vidéo est très claire et très précise. Bravo
|
 |
 |
|
 |
Par Hermine Berdonneau - 05 Avril 2007
C'est la
|
 |
Ce que j'ai aimé :
La vidéo montre bien les étapes : essayez de décrire l'opération, vous constaterez que ce n'est pas simple. D'ailleurs, quand j'ai à montrer ce nœud, je sors toujours un lacet de ma panoplie d'objets professionnels (très utile pour les enseignants de maternelle).
|
 |
En bref :
Combinant un nœud de rosette et un nœud de capucin, la rosette de capucin est particulièrement utile pour les chaussures d'enfants (quand elles ne comportent pas de scratches): en effet, le nœud ne se dénoue pas tout seul, mais reste particulièrement facile à défaire, en tirant sur les bouts libres, même dans le cas de lacets mouillés (indispensable, s'il faut enlever très rapidement la chaussure, par exemple en cas d'urgence après une récréation pluvieuse : un nœud sur la rosette amène à couper les lacets, car mouillés, ils sont pratiquement "indénouables").
|
|
 |
|
Pages 1 | 2 | 3 sur 3 |
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
|