|
|
|
Auteur : L'Internaute Magazine/Laura Matesco, Romain Bailbé
Date : 03/10/2006
Durée : 1'35''
Votre avis :
|
 |
Donner mon avis
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Pages 1 | 2 sur 2 |
|
 |
|
 |
Par Claudine Mazzucca - 25 Octobre 2006
Des abeilles sur les toits de Paris
|
 |
Ce que j'ai aimé :
Les abeilles, les ruches et le miel. Je trouve que l'abeille est ce que la planète a fait de mieux, c'est l'élément le plus utile de la nature et ses produits sont sains; Le miel est naturel et excellent, la cire est ce qui peut se faire de mieux pour s'épiler le plus sainement et le plus efficacement possible. Elles sont indissociables des fleurs, les belles fleurs des champs.
|
 |
Ce qui ne m'a pas plu :
Que l'on mette une ruche sur les toits d'un hôtel à Paris, l'abeille est un insecte dangereux, il peut tuer, les Parisiens risquent un jour ou l'autre (soit par inadvertance des apiculteurs soit à cause du temps) d'etre attaqués par ces abeilles qui ne sont bien que dans la nature au milieu d'un champs.
|
 |
En bref :
Je trouve que les Parisiens sont malmenés, ils ont l'air malheureux, ils sont envahis, ils ne commandent pas suffisamment Paris comme les marseillais commandent Marseille.
|
 |
|
 |
Par Jacques Cottaz - 14 Octobre 2006
Je suis charmé.
|
 |
Ce que j'ai aimé :
Tout est magnfique. Nous sommes petits au milieu de cette immensité.
|
 |
Par Alain Lesigne - 14 Octobre 2006
superbe
|
 |
Ce que j'ai aimé :
Superbes images reflétant bien le gigantisme de cette forêt que l'on dirait impénétrable ! Des bruits de fond très agréables et reposants. On oublie pendant quelques minutes que l'on est assis devant un ordinateur. Merci aux magiciens de l'image et du son qui nous font vivre de tels instants de bonheur.
|
 |
Ce qui ne m'a pas plu :
Que ce film soit si court !!!
|
 |
Par Guy Fischmeister - 13 Octobre 2006
L'Amazonie.
|
 |
En bref :
encore encore encore et merci merci merci !
|
Par Giselle Chalandon - 11 Octobre 2006
merveilleux !
|
 |
Ce que j'ai aimé :
j'ai fermé les yeux, je me sentais dans la jungle et imaginais les serpents ramper le long des arbres, j'aimerais acheter la bande son en disque pour les soirs d'hivers.
|
 |
Ce qui ne m'a pas plu :
mes canaris ont aimé aussi, ils ont chanté comme des fous!
|
 |
En bref :
ça a déclenché une montée d'exaltation dans mon F2 !
|
Par Denise Bonneau - 07 Octobre 2006
Tout simplement génial.
|
 |
En bref :
C'est tout simplement génial, intéressant et instructif.
|
|
 |
|
Pages 1 | 2 sur 2 |
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
|