Ce que j'ai aimé :
Là je dois dire que vous m'avez surpris, je fais moi même de la vidéo depuis quelques années et je trouve cette vidéo très créative ! Vous ressucitez un standard du rock et il fallait oser et vous réussissez avec succès. Merci pour ces 5 minutes d'émotions !! Je vous note premier de ce concours ! Ps: Je suis allé faire un petit tour sur votre site et vous êtes sur la bonne voie, continuez ainsi les gars.
En bref :
Une vidéo créative et osée !!
Par Micky - 28 Mars 2008
Mike
Ce que j'ai aimé :
Décidément vous êtes partout en ce moment, vous bossez dur apparemment et c'est une bonne chose; je suis impatient de voir votre prochain court métrage et vous remercie pour ce clip qui me rappelle mon enfance. Excellent.
Ce qui ne m'a pas plu :
Vous allez concurrencer ma vidéo et ça je dois dire que ca m'énerve mais bon... tout le monde à sa place dans ce concours vous y compris sur ce je vous souhaite bonne chance et à la prochaine pour les résultats. ++Micky
Par Toinou - 27 Mars 2008
Je pers mon sang froid
Ce que j'ai aimé :
J'ai aimé tout le clip en lui-même et l'idée d'avoir choisi cette chanson est bien trouvée. Les images durant le refrain sont marrantes et c'est assez bien orchestré globalement : bonne chance pour la suite.
En bref :
Je vote 4/5 et ça les vaut !!!
Par Seb - 27 Mars 2008
Yeah
Ce que j'ai aimé :
Vous gérez les gars, vivement votre prochain court métrage !! vous apportez votre touche perso au concours ça change des autres vidéos bien joué !!
Ce qui ne m'a pas plu :
ça ne dure pas assez longtemps !
En bref :
Bonne chance pour le concours vous méritez de gagner je vous le dis franchement.