Bonjour les mécontents. Ne revenez pas, ça me fera plus de place pour profitez paisiblement du CROTOY. Si vous voulez de l'animation allez donc dans les parcs de loisirs où vous trouverez plein de fast food et où tout est gratuit surtout le stationnement (MDR). Ou alors je vous conseil le centre des grandes villes où il y a plein de magasins et où on respire le grand air et où on peut se garer comme on veut et gratuitement (reMDR) Si vous n'aimez pas marcher, le calme et la nature c'est vrai qu'il vaut mieux aller ailleurs. Alors s'il vous plait ne revenez pas au CROTOY.
C’est vraiment un scandale de faire payer un emplacement au crotoy le week-end surtout qu’il ny à rien à voir même pas un commerce et je ne parle pas des restaurants très cher c’est une ville à éviter de toute urgence berkkk
Déçu. Stationnement payant partout avec obligation d enregistrer sa plaque d immatriculation. Payer à la limite oui si c est raisonnable. Mais se faire ficher hors de question.
Aberrant, je me suis garé sur le bas côté, il n'y avait ni panneau d'interdition de se garer, ni borne incendit, ni, ... et pourtant je me suis pris un PV. Dommage, mais je mettrai plus les pieds dans cette ville, pourtant qui vallait la peine de visiter
Les trottoirs sont sales, il n’y a pas de fast food dans le coin, mais de très bons restaurants tel que Le Ridin. Il n’y a presque rien à faire (du moins pour les gens qui n’aiment pas le bateau) __Prenez UN TRÈS COURT séjour ou fuyez la ville..
vu les commentaires sur le site sur le Crotoy comment voulez-vous rendre sur ce territoire une deuxième fois avec vos petits enfants un mercredi hors saisons ou on vous verbalise sur le parking (promenade jules noiret )ou stationne les deux uniques véhicules de la journée entre 12 h et 15 h l'agent au matricule 811 cherche de l'occupation pendant ces journées il n'a rien d'autres a faire merci MADAME LA MAIRESSE
Habitué de la Côte d'Opale, je me rendais assez souvent au Crotoy jusqu'à ce que je sois aussi victime d'un racket de 135 € au cours du week-end du 8 mai avec des parkings bondés.
<br />Depuis, je zappe cette ville laide de surcroit.
Le Crotoy, j'aimais me promener dans cette station et à l'occasion pendre le café ou un repas dans un des restaurants. le 03 septembre à l'occasion d'une brocante je me rends dans cette ville et bien sur impossible de se garer, je trouve enfin une place et je me gare à cheval sur la chaussée et le trottoir comme les autres vehicules de la rue en sens unique (environ une cinquantaine). Le 16 septembre je reçois une amende de 135 euros pour stationnement trés genant sur le trottoir au Crotoy.!!!!!!!!!!!!J'aimerai savoir le nombre de contraventions données ce jour là je pense aux environs de 300 vu le nombre de voitures. Je vais rayer le crotoy de mon vocabulaire et je n'y mettrai plus jamais les pieds et je ne vais pas me priver de leur faire de la pub............... Cette ville est une honte, un piège à fric