Lycée Albert le Grand (Bordeaux) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
90,0 %
en 2017
Notre note
12,5/20
Méthodologie

Sur 77 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Albert le Grand à Bordeaux occupe la position n°67 dans notre classement des lycées en Gironde et le rang n°3 043 au niveau national.

Lycée Albert le Grand : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

SignalerJean  -  1 octobre 2018
Excellent

Très bon lycée qui voit se redorer ses lettres de noblesse et ceci grâce à l'arrivée d'un nouveau principal qui a oeuvré en faveur de l'augmentation du niveau et de la population du lycée.

SignalerPoulli  - 10 octobre 2014

Ce que j'aime : Les professeurs sont sympa. Ce que je n'aime pas : Des personnes paraît bizarre meme sectaire.

SignalerNONO  - 17 juin 2014

Regardez le résultat au brevet et vous comprendrez. 77,59% en 2013 très en dessous de la moyenne nationale qui était de 84,5 %. Ce que j'aime : Les profs de math et physique qui font le max pour aider les enfants.

SignalerHenri  - 25 mars 2013

Très mauvais collège, à déconseiller. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : La pédagogie, le manque de résultat, les conditions d’hébergement et la mauvaise qualité de la cantine (rats dans la cuisine)...

SignalerJean  - 25 mars 2013

Très mauvais. Ce que j'aime : La situation géographique.

Dans le cadre de la publication de notre classement des lycées l'année passée, le Lycée privé Albert le Grand revendiquait un taux de lauréats de 87,2%. En comparaison, Ce lycée privé sous contrat occupait ainsi la 23eme position dans le classement des lycées de Bordeaux. Cet établissement peut donc se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +87,2 pts que celui de l'ensemble de la commune de Bordeaux. L'influence de ce lycée privé sous contrat sur la qualité générale des lycées de Bordeaux s'est donc avérée tout à fait positive.