Lycée Amiral Ronarc'h (Brest) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
98,0 %
en 2017
Notre note
17,2/20
Méthodologie

Sur 52 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Amiral Ronarc'h à Brest occupe la position n°7 dans notre classement des lycées dans le Finistère et le rang n°343 au niveau national.

Lycée Amiral Ronarc'h : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerBenji  - 24 février 2017

C'est quand même cool L'Amiral ! C'est un bon bahut même pour les stmg.

SignalerAnne  - 15 juin 2011

Il est trop facile de ne garder que les meilleurs afin d'avoir un bon taux.De réussite, la nouvelle politique établi par l'établissement cette année.2011 est scandaleuse. Ce que j'aime : - le cadre - la vie scolaire très présente pour les élèves. Ce que je n'aime pas : - un élève en difficulté est vite réorienté dans une filière qui n'est pas.Pratiqué par le lycée - une exclusion de la filière technologique (pas de.Voyages, aucune activités.)

SignalerIntélo  - 15 juin 2011

Pas satisfait. Ce que je n'aime pas : L'enseignement.

Le Lycée Amiral Ronarc'h abandonnera-t-il en 2018 la 6eme position du palmarès des lycées à Brest ? Dans le cadre de la publication de notre dernier classement des lycées il y a un an, ce lycée général et technologique avait obtenu un taux de réussite au baccalauréat de 95,9%, un résultat plutôt similaire à l'année précédente (+0,1 point). A titre de comparaison, Ce lycée profite d'un taux de réussite au bac plus élevé de +95,9 points que celui de toute l'agglomération de Brest.