Lycée André Malraux (Béthune) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
81,2 %
en 2017
Notre note
13,7/20
Méthodologie

Sur 71 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée André Malraux à Béthune occupe la position n°44 dans notre classement des lycées dans le Pas-de-Calais et le rang n°2 529 au niveau national.

Lycée André Malraux : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

SignalerWindows  - 21 juin 2009

Je suis un ancien élève du Lycée André Malraux aujourd'hui étudiant à SUPINFO Bordeaux. Ce que j'aime : Les professeurs qui à quelques exceptions près, sont agréables. L'environnement extérieur, même si loin du centre ville, deux restaurants à proximité, friterie, bonne cantine, grand espace vert. Ce que je n'aime pas : Le cadre intérieur, les bâtiments dégradés par l'ancienneté. Des professeurs à l'écoute et d'autres qui "font leur cours" sans se soucier des élèves, et des élèves qui n'arrivent pas à suivre.

SignalerGuillaume  -  9 avril 2009

Très bon lycée, les profs sont supers, surtout ceux de sti. Ce que j'aime : L'accueil, la qualité des cours, les infrastructures. Ce que je n'aime pas : Bof rien.

SignalerCassandra  - 22 octobre 2008

Un lycée super malgré les apparences.

SignalerCassandra  - 22 octobre 2008

Malgré les apparences c'est un lycée super, pour réussir il suffit de le vouloir et de se donner les moyens ce n'est pas les résultat ici affichés qui prouve le niveau d'enseignement du lycée... Ce que j'aime : L'accueil, les professeurs, les CPE, les cuisiniers, l'ambiance en générale.

Le Lycée André Malraux laissera-t-il cette année la 3eme place au sein du palmarès des lycées à Béthune ? Dans le cadre de la précédente édition de notre classement des lycées, ce lycée général et technologique avait enregistré un taux de réussite au bac de 87,1%, en recul de -2,6 pts. En comparaison, Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble des lycées de Béthune.