Lycée Antoine de Saint-Exupéry (Créteil) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
78,9 %
en 2017
Notre note
12,6/20
Méthodologie

Sur 65 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Antoine de Saint-Exupéry à Créteil occupe la position n°49 dans notre classement des lycées dans le Val-de-Marne et le rang n°2 978 au niveau national.

Lycée Antoine de Saint-Exupéry : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerBrayan  - 26 juillet 2013

Lycée dans le fond vraiment correct. Très peu d'heures de permanences (une voire rarement deux par semaine ). Les profs sont toujours présents. Ce que j'aime : Les nombreuses activités ludiques proposées par le lycée ( visite, voyage. Scolaire etc... ). Les profs sont réellement motivés ; ce qui donne vraiment l'envie de réussir. Ce que je n'aime pas : Pas grand choses, si ce n'est de petits détails qui ne nuisent en rien à la qualité de l'enseignement que propose le lycée.

SignalerYasmine  - 30 mars 2013

Ce lycée a une mauvaise réputation mais il possède des enseignants compétents et disponible à tous moments. Ce que j'aime : Enseignants toujours disponibles, motivants et à l'écoute des élèves. Ce que je n'aime pas : Le manque d'organisation.

SignalerMartin  - 30 mars 2011

Du proviseur aux pions, ce lycée donne aucune envie de s'instruire. Joli cadre (depuis quelques années), proximité d'une fac généraliste, centre commercial et metro... Un fourre tout sans queue ni tête. Ce que j'aime : La rénovation générale. Ce que je n'aime pas : Presque tout.

Dans le cadre de la dernière publication de notre classement des lycées, le Lycée Saint-Exupéry bénéficiait d'une proportion de bacheliers de 71,5%. En comparaison, Ce lycée occupait la 9eme position dans le palmarès des lycées à Créteil. Cet établissement bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Créteil. La participation de ce lycée à la qualité globale des lycées de Créteil a été très bonne. L'an dernier, nous lui avions octroyé une note de 14,2 sur 20.