Lycée Arthur Varoquaux (Tomblaine) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
89,0 %
en 2017
Notre note
14,9/20
Méthodologie

Sur 44 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Arthur Varoquaux à Tomblaine occupe la position n°20 dans notre classement des lycées en Meurthe-et-Moselle et le rang n°1 855 au niveau national.

Lycée Arthur Varoquaux : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

SignalerVeronica  - 22 mars 2017

Bon lycee public ,reste à chacun de prendre son travail au serieux et la réussite sera imminente!

SignalerBakari  - 24 août 2011

On va jamais en cours ils nous virent jamais, l'ambiance est chaleureuse, les emploise du temps pas mal. Ce que j'aime : La verdure, l'espace, Ce que je n'aime pas : Quelques profs bien mauvais

SignalerSandra  -  8 novembre 2009

Près des arrêts bus des trams, la bibliothèque et très accueillante.

SignalerTheiller  - 17 juin 2008

Je vais passer en terminal et je trouve que le lycée est triste, les couleurs des couloirs sont vraiment désespérantes par rapport à mon ancien lycée. Ce que j'aime : Les professeur sont disponibles et à l'écoute des élèves. Ce que je n'aime pas : Il n'y a pas de bal de fin d'année, c'est vraiment DOMMAGE. Le comportement de certains professeurs.

SignalerH.  -  7 avril 2008

Moyen ! Ce que j'aime : La verdure. Ce que je n'aime pas : Pas de bal de fin d'année.

Le Lycée Arthur Varoquaux arrivera-t-il cette année encore à améliorer son taux de réussite au baccalauréat (+0,2 pt sur une année) ? Dans le cadre de la précédente session de notre classement des lycées, le Lycée Arthur Varoquaux occupait la première place du classement des lycées de Tomblaine. La part de réussite au bac au sein de ce lycée public atteignait 90,1%. En parallèle, Ce lycée peut se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble de la commune de Tomblaine.