Lycée Auguste Renoir (Cagnes-sur-Mer) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,1 %
en 2017
Notre note
15,8/20
Méthodologie

Sur 51 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Auguste Renoir à Cagnes-sur-Mer occupe la position n°17 dans notre classement des lycées dans les Alpes-Maritimes et le rang n°1 133 au niveau national.

Lycée Auguste Renoir : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

SignalerPP  - 16 mars 2017
Excellent

les profs sont vraiment sympas et donnent toujours des conseilles pour les etudes.

SignalerBg  - 20 mai 2014

Une catastrophe ! Ce que j'aime : Rien non c'est faux il y a quand même de bons profs mais on peut pas bosser vu le bazar dans les classes aucune discipline. Ce que je n'aime pas : Tout.

SignalerKdr17  -  8 mai 2014

Des profs qui ne finissent pas les programmes à temps l'année du bac, les élèves constamment rabaissés, un enseignement de très mauvaise qualité... Ce que j'aime : Deux profs disponibles. En 3 ans. Ce que je n'aime pas : L'enseignement, le rapport élève/prof, l'organisation et les méthodes.

SignalerD.  - 21 juillet 2010

Il y a pas mal de choses a améliorer c vrai, mais l'ambiance est pas mauvaise quand même. Les profs sont compétents (pas tous) après bon c'est sûr, c'est aux élèves de bosser !

SignalerU.  -  7 juillet 2008

Le lycée Renoir est une usine, tout simplement, malheureusement, on ne peut se faire un avis qu'après y avoir passé une année minimum, ce qui est pourtant beaucoup trop long... Ce que je n'aime pas : L'enseignement, l'administration...

A l'occasion de la publication du classement des lycées de Linternaute il y a un an, le taux de réussite au bac au sein du Lycée Auguste Renoir était de 92,0%. En comparaison, Ce lycée occupait le rang numéro 1 du classement des lycées à Cagnes-sur-Mer. Ce lycée bénéficie donc d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Cagnes-sur-Mer. La contribution de ce lycée à la qualité globale des lycées de Cagnes-sur-Mer a donc été très positive. L'année précédente, Linternaute lui avait donné la note de 18,4/20.