Lycée Beaupeyrat (Limoges) : classement 2019 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,3 %
en 2018
Notre note
15,9/20
Méthodologie

Sur 24 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Beaupeyrat à Limoges occupe la position n°9 dans notre classement des lycées dans la Haute-Vienne et le rang n°1 082 au niveau national.

Lycée Beaupeyrat : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

SignalerSandrine  -  7 janvier 2011

Du cp à la terminale... Vous restez tous profs et sœurs à jamais dans mon cœur. Ce que j'aime : Les voyages, les fêtes de fin d'année, le respect, la tolérance, les confidences.

SignalerChristine  - 16 avril 2010

Nul et en plus ils trichaient sur le taux de réussite au bac. Ce que j'aime : Le fait que je détestais tellement que j'ai eu le bac du 1er coup pour me partir plus vite. Ce que je n'aime pas : Tout : les profs, les méthodes et l'hypocrisie ambiante.

SignalerCatherine  -  7 juillet 2009

Mon fils m'a supplié de ne pas le changer de lycée en seconde, car il se sentait tenu et encadré, aujourd'hui, il a son bac. Ce que j'aime : Côté humain et ouverture d'esprit.Ce n'est pas un établissement privé "pompe à fric". Ce que je n'aime pas :  

SignalerClement  - 14 juillet 2007

Des professeurs toujours disponibles, à l'écoute, pour vous encourager ou vous secouer et pour lesquels vous n'êtes jamais anonyme. Ce que j'aime : Le cadre magnifique, les copains, l'ambiance, les profs. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs excessivement sévères...

SignalerLorène  - 11 mai 2007

Ca change entre lycée et collège. Ce que j'aime : Les profs sont à l'écoute, de très beaux bâtiments... On s'y sent bien et on est bien accueilli... Ce que je n'aime pas : Au collège, plus ça va et moins les profs sont sévères...

SignalerSandy  - 19 mars 2007

C'est un lycée comportant peu d'élèves. L'architecture est sympa, quoique un peu vieille.